Le Lagon Bleu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lagon Bleu

Entre dans la Danse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Minow (come back!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minow
Inoubliable



Nombre de messages : 2529
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2006

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
Minow (come back!) Left_bar_bleue10/10Minow (come back!) Empty_bar_bleue  (10/10)
Nombre de chevaux:

Minow (come back!) Empty
MessageSujet: Minow (come back!)   Minow (come back!) Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:13

A ceux qui le savent pas,Minow était mon tout premier personnage ici!Il était très apprécier par les anciens membres (horseslove?^^),mais je l'avais fait partir.Maintenant je vous annonce son grand retour!

Cheval
Le nom de votre cheval

Nom :
Minow

Age :
10 ans

Sexe :
étalon

Histoire :
Oulah!Sa remonte à longtemps!Mais je ne veut pas vous citer son histoire avant le lagon c'est inutile.
Minow est arrivé ici quand il n'avait que 1 an.Ses parents étaient morts pour le sauver.Mais bien vite Minow les oublia.Les premiers chevaux qu'il rencontra étaient Moon et Darkness.Moon devint son père adoptif et Darkness était comme un oncle.Son père lui apprenait à courir,et très rapidement Minow devint l'étalon le deuxième plus rapide du lagon(son père restait le premier),et son oncle lui appris à ce battre.Rapidement Minow fit la rencontre de sa nouvelle mère,la jument de Moon,Savannah.Ses deux parents lui offrir un amour inimaginable.Très bientot,le jeune poulain fit la connaissance de la plus merveilleuxe des créature qu'il n'est jamais vus,sa soeur.La fille de Savannah et Moon.Elle s'appellait Pépite,à peine ils ce recontrèrent qu'ils s'adorèrent.Et ils se promière que quand il seraient grand,ils se mariraient(^^).Minow eut aussi comme amie,Topaze.Et le temps passa,de poulain,il passa à un magnifique étalon pur sang noir.Ses parents étaient fière de lui,et lui encore plus.Et Pépite et Minow tenurent leurs promesse,ils formèrent un des plus beau couple de tout le lagon!Un jour Minow appris qu'il avait un frère,issus de Savannah et Moon.Mais qu'il avait disparus un moment.Il s'appellait Bonus.Et pis un grand malheur arriva,les amis de Minow partirent les uns après les autres,Topaze,Darkness...même Pépite.Et Minow tomba dans une grande dépréssions,mais une amie fut là,Horseslove.Tout deux devinrent des meilleurs amis et s'adoraient.Puis Pépite réaparut!La joie de Minow était immense.Mais...seulement elle était pleine,et pas de lui,un étalon l'avait saillie de force(suchen si lieben?xD)elle donna naissance à Orage,mais Minow aimait toujours autant sa jument..et de nouveau ce fut le drame...son père,Moon,il mourut,quelques semaines plus tard ce fut sa mère Savanah,et enfin son frère Bonus.Pépite et Minow se sentaient horriblement seul.Alors,un jour ou plutot une nuit,Minow quitta le lagon.Mais chaque jour,chaque seconde,il n'avait jamais césser de penser à Pépite,jamais son amour pour elle pérris.Et enfin,Minow à décider de rentrer chez lui.

Caractère :
Minow?C'est un étalon à d'une douceur inimaginable,il était le plus rapide du lagon et il est très fort,bien sur il y a bien plus fort.Il aide toujours son prochain et aprécis en général tout le monde.C'est un étalon qui refuse d'abandonner tout espoir,même si des fois il aimerait.

Vous
Votre prénom

Prénom :
Léa

Age :
13 ans

PUF :
Edelweisse

Autre :
je t'aime suchen sie lieben!!!!xD


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie
Staff : Modo des Présentation
Mélancolie


Nombre de messages : 1930
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
Minow (come back!) Left_bar_bleue3/10Minow (come back!) Empty_bar_bleue  (3/10)
Nombre de chevaux:

Minow (come back!) Empty
MessageSujet: Re: Minow (come back!)   Minow (come back!) Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:22

minowwwwwwwwwwwww^^

j'ai oublier de préciser que tu peux jouer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Wind Song
Inoubliable
Wind Song


Nombre de messages : 2761
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2006

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
Minow (come back!) Left_bar_bleue0/10Minow (come back!) Empty_bar_bleue  (0/10)
Nombre de chevaux: 1

Minow (come back!) Empty
MessageSujet: Re: Minow (come back!)   Minow (come back!) Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:52

MINOW !!!!!!!

Ah !! En fait ze te reconnait ma Edelweisse ^^ Ca m'étonnait de plus te voir incarner Minow !
Revenir en haut Aller en bas
Minow
Inoubliable



Nombre de messages : 2529
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2006

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
Minow (come back!) Left_bar_bleue10/10Minow (come back!) Empty_bar_bleue  (10/10)
Nombre de chevaux:

Minow (come back!) Empty
MessageSujet: Re: Minow (come back!)   Minow (come back!) Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:30

je pouvais pas me résigner à l'abandonner!le pauvre il allait être tout triste^^

je me fait une signat' avant de le jouer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wind Song
Inoubliable
Wind Song


Nombre de messages : 2761
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2006

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
Minow (come back!) Left_bar_bleue0/10Minow (come back!) Empty_bar_bleue  (0/10)
Nombre de chevaux: 1

Minow (come back!) Empty
MessageSujet: Re: Minow (come back!)   Minow (come back!) Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:31

Lol ^^ C'est vrai que ça f'sait bizarre !^^

D'ac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie
Staff : Modo des Présentation
Mélancolie


Nombre de messages : 1930
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
Minow (come back!) Left_bar_bleue3/10Minow (come back!) Empty_bar_bleue  (3/10)
Nombre de chevaux:

Minow (come back!) Empty
MessageSujet: Re: Minow (come back!)   Minow (come back!) Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:31

oui lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minow
Inoubliable



Nombre de messages : 2529
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2006

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
Minow (come back!) Left_bar_bleue10/10Minow (come back!) Empty_bar_bleue  (10/10)
Nombre de chevaux:

Minow (come back!) Empty
MessageSujet: Re: Minow (come back!)   Minow (come back!) Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:44

vala^^

hj:vous me décevez mes chéries,vous ne me m'avez même pas corriger ma faute d'ortgraphe dans mon titre!(le e à come),faut tout faire sois même xD
Revenir en haut Aller en bas
Wind Song
Inoubliable
Wind Song


Nombre de messages : 2761
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2006

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
Minow (come back!) Left_bar_bleue0/10Minow (come back!) Empty_bar_bleue  (0/10)
Nombre de chevaux: 1

Minow (come back!) Empty
MessageSujet: Re: Minow (come back!)   Minow (come back!) Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:51

Tsss tsss tsss ! 'Tite canaille !
Revenir en haut Aller en bas
>Destroy Storm
Staff : Modo des Présentation
>Destroy Storm


Nombre de messages : 1427
Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2007

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
Minow (come back!) Left_bar_bleue3/10Minow (come back!) Empty_bar_bleue  (3/10)
Nombre de chevaux:

Minow (come back!) Empty
MessageSujet: Re: Minow (come back!)   Minow (come back!) Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:12

MwA aussiiiiiww je t'aimeeeuuuhh...! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://antihippophagie.easyforumpro.com
Cloudless
Staff : Modo des Présentation



Nombre de messages : 1075
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
Minow (come back!) Left_bar_bleue10/10Minow (come back!) Empty_bar_bleue  (10/10)
Nombre de chevaux: 2

Minow (come back!) Empty
MessageSujet: Re: Minow (come back!)   Minow (come back!) Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:22

Allez...
J'envoi dans les présentation validées...
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minow (come back!) Empty
MessageSujet: Re: Minow (come back!)   Minow (come back!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minow (come back!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minow(je le jouerais plus tard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lagon Bleu :: Hors jeu :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser