Le Lagon Bleu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lagon Bleu

Entre dans la Danse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Destinée und Taoura [ juments ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tornado
Staff : Admin
Tornado


Nombre de messages : 3261
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
Destinée und Taoura [ juments ] Left_bar_bleue10/10Destinée und Taoura [ juments ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Nombre de chevaux: huits

Destinée und Taoura [ juments ] Empty
MessageSujet: Destinée und Taoura [ juments ]   Destinée und Taoura [ juments ] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:03

Ouai je sais, j'abuse poru les poulains sa fait2 fois que j'ai des jumaux. sauf que cette fois c'est des jumelles et comme il y a eu pleins de poulains cette années... XD.


Déstinée:
Nom :
Le nom de votre cheval: déstinée

Age :
L'age du cheval: vient de naitre

Sexe :
Stall' or Mare ? mare

Histoire :
L'histoire de votre cheval: desti' est la soeur jumelles de Taoura et vient de naitre. Ses parents son Tropic et Volcania.

Caractère :
Le caractère de votre cheval ( 3L ) Destinée est un peu remuante comem sa soeur, elle adore joué avec le vent et est d'une jolie robe pie. Elle adore l'eau et est trés gentille. quelque peu drageuse mais pas de trop. Elle adore les pommes et se fera facilement des amis car elle a bon coeur mais bouge un peu partout^^ Elle adore sa soeur.



Taoura
Nom :
Le nom de votre cheval Taoura

Age :
L'age du cheval: vient de n'aitre

Sexe :
Stall' or Mare ? mare

Histoire :
L'histoire de votre cheval: L'histoire de votre cheval: Taou' est la soeur jumelle de Déstinée et vient de naitre. Ses parents son Tropic et Volcania.

Caractère :
Le caractère de votre cheval ( 3L ) Taoura est sage, elle adore joué avec le vent et est d'une jolie robe pie. Elle adore l'eau et est trés gentille. quelque peu drageuse mais pas de trop. Elle adore les pommes et se fera facilement des amis car elle a bon coeur. La pouliche aime bien s'amuser mais aussi dormir, car elel est quelque peu flemmarde. elel adore sa soeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://av-craossyc.actifforum.com/
Horseslove
Staff : Admin
Horseslove


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2006

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
Destinée und Taoura [ juments ] Left_bar_bleue10/10Destinée und Taoura [ juments ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Nombre de chevaux:

Destinée und Taoura [ juments ] Empty
MessageSujet: Re: Destinée und Taoura [ juments ]   Destinée und Taoura [ juments ] Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:18

bon normalement c'est avec mon autre compte mais tout est good tu peux jouer (je te laisse loock et déplacer car je peux pas le faire avec ce compte)
Revenir en haut Aller en bas
http://horseslove14.bb-fr.com
Tornado
Staff : Admin
Tornado


Nombre de messages : 3261
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
Destinée und Taoura [ juments ] Left_bar_bleue10/10Destinée und Taoura [ juments ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Nombre de chevaux: huits

Destinée und Taoura [ juments ] Empty
MessageSujet: Re: Destinée und Taoura [ juments ]   Destinée und Taoura [ juments ] Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:26

oki merci
Revenir en haut Aller en bas
http://av-craossyc.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Destinée und Taoura [ juments ] Empty
MessageSujet: Re: Destinée und Taoura [ juments ]   Destinée und Taoura [ juments ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destinée und Taoura [ juments ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lagon Bleu :: Hors jeu :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser