Le Lagon Bleu

Entre dans la Danse...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Enfer/Plume ce n'est qu'un adieu père(libre mais ac calix)

AuteurMessage
Mélancolie
Staff : Modo des Présentation

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
3/10  (3/10)
Nombre de chevaux:

MessageSujet: Enfer/Plume ce n'est qu'un adieu père(libre mais ac calix)   Dim 16 Nov - 13:03

Plume la petite jument blanche moucheté de quelque peu qui ne se déplaçait qu'au pas depuis toujours, meme si elle aurait aimé galoper, fille de l'ancienne Angel et de Calix (si je ne me trompe) elle était là au niveau de la source silencieuse, elle ne connaissait pas bien son père ne l'avait vu qu'à de rare occassion et elle savait que Mélancolie avait déjà assez de soucis pour lui parler de toute la famille pour lui parler de leur mère, car plume n'était pas bete elle avait bien comprit que mel avait eu des conflit avec leur mère, mais elle, elle ne s'en souvenait plus, et elle voulait en avoir des souvenirs, c'est vrai que c'est toujours mel qui s'était occuper d'elle mais il y avait des raisons, et son père pourquoi avait il toujours disparu de sa vie ??

Enfer était il comptait s'en allé mai il avait d'abbord deux trois mort à dire à son père, lui non plus il ne lavait pas beaucoup connu, une fois ils avaient bien parlés, mais il n'avait pas chercher non plus à le connaitre, il ne pouvait pas le lui reprocher il avait déjà un autre conseil ou reproche à lui faire ça dépendait comment on le prenait... Il hénnit pour l'appellé

J'arrête d'espéré l'impossible même si je t'aimais...Darkness
Revenir en haut Aller en bas

Enfer/Plume ce n'est qu'un adieu père(libre mais ac calix)
Page 1 sur 1