Le Lagon Bleu

Entre dans la Danse...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Au secour ! [Scotch]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nostalgie
Crinière au Vent
avatar

Nombre de messages : 1561
Age : 24
Date d'inscription : 16/09/2007

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
1/10  (1/10)
Nombre de chevaux: 7

MessageSujet: Au secour ! [Scotch]   Dim 16 Nov - 15:15

Deux silhouettes se dessinait dans la brume. Luna accompagnée de sa fille s'était un peu perdue. Elle marchait avec hésitation essayant de repérer les lieux. Mais elle devait bien se rendre a l'évidence, elle était perdue. Cette forêt, de plus, ne lui inspirait pas confiance. La jument noir se doutait que la nuit allait pas tarder a tombée et elle commençait déjà a angoissée. Quand elle était pouliche, sa mère ne l'avait jamais amenée dans cette partie du lagon, il faut dire qu'elle détestait cette forêt. Luna ronfla doucement pour rammener a l'ordre sa fille, elle attendit que celle-ci soit coller a son flanc pour se remettre en marche. La jument sentait qu'on l'observait, mais dans la brume il était difficile de distinguée si sa pouvait être amis ou ennemis. Alors qu'elles avançaient dans un endroit ou le sol était un peu plus mous, les deux juments sursautèrent. Luna vit deux grand yeux jeunes apparaitre devant elle. Elle put vite reconnaître a l'odeur que s'était un loup. Elle qui croyait qu'ils étaient partit du lagon. La jument noire commença a trembler ne sachant pas quoi faire, elle savait très bien que liberté était morte a cause d'eux et elle avait peur pour sa fille. Alors qu'elle commençait a adopter une attitude menaçante, une forme bondit par derrière et sauta sur le dot d'Illusion. La pouliche tomba a terre. Luna s'empressa d'aller l'aider et fit du mieux qu'elle put, elle donna des coups de sabots, essayant de faire attention a ne pas toucher sa fille. Dès que celle-ci fut de nouveau debout et le loup mort a ses cotés, Luna commença a galoper. D'autres loups surigssaient derrière elles et accompagnée de sa fille, comme si une corde invisible les reliaient elle essayaient de fuir pour sauver leurs vies. Depuis déjà plusieurs minutes les deux juments galopaient à un train d'enfer dans la forets, évitant les arbres. Luna faiblissait un peu, les loups, eux, se relayaient pour épuiser leurs proies.

Illusion qui était une vraie pile électrique, avait plus d'endurance parce qu'elle ne cessait de galoper a longueur de journée. Même si elle pouvait prendre de l'avance sur sa mère elle préférait ralentir et rester avec elle.


Luna, ralentissait de plus en plus, jusqu'au moment ou elle décida de faire face au loup. De toute façon elle mourrerait d'épuisement si elle continuait a se rythme, alors que là, il lui restait un peu de forces pour pouvoir les affronter. Elle vit qu'Illusion s'était elle aussi arreter pour rester avec sa mère.


-Dépêche toi, va-t-en !!!

-Nan maman je reste avec toi.


-Illusion je t'ordonne de partir !!

Les larmes aux yeux la pouliche noir fit demi-tour et repartit au galop, ses sabots touchant a peine le sol. Elle voulait aller chercher du secour, mais comment faire dans cette forêt qu'elle ne conaissait pas. Alors qu'elle continuait, elle crut appercevoir la forme d'une cheval, elle tourna la tête et ne vit pas la racine, elle trébucha puis tomba.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horseslove
Staff : Admin
avatar

Nombre de messages : 3555
Age : 24
Date d'inscription : 28/08/2006

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
10/10  (10/10)
Nombre de chevaux:

MessageSujet: Re: Au secour ! [Scotch]   Ven 21 Nov - 20:47

Scotch était dresser sur ses catre pattes attitude normal pour un cheval mais on aurait dit qu'il était fière, sa longue crinière vollait au vent, il était là depuis un moment, mais il ne crayait pas les loup ce n'était pas d'eux dont il se méfiait, lui c'était les autres chevaux son problème... Bien sur qu'il vit la pouliche bouger, et tomber, il n'était pas aveugle mais le reste des odeur il n'y faisait pas attention, il était dans ses pensées perdu... Et ne faisait attention à rien d'autre qu'à ce qu'il se passait devant ses yeux... Il vit bien entendu la pouliche tomber il ne la connaissait pas et ne bougea pas ne faisant rien d'autre que de l'ignorer... Il pensait à son passé à luna, il n'était plus sur de rien, meme pas de lui il restait silencieux peut etre à jamais... Il n'avat pas la force de pleurer plus maintenant, on lui avait appris à etre fort, il le montrait il pouvait le parraitre mais en vérité il ne l'était pas, il se considérait comme un faible, un minable un moins que rien... Il avit souvent voulu tout lacher mais il ne l'avait pas fait, il était la pour vivre, comment il n'a vait pas trouver la réponse mais il n'avait pas vécu tout ce qu'il avait vécu pour rien ...?

_________________
Darkness :
antorse douloureuse si vous voyez mon rp se détérioré ne m'en vouler pas je peux pas faire grand chose


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horseslove14.bb-fr.com
Nostalgie
Crinière au Vent
avatar

Nombre de messages : 1561
Age : 24
Date d'inscription : 16/09/2007

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
1/10  (1/10)
Nombre de chevaux: 7

MessageSujet: Re: Au secour ! [Scotch]   Sam 22 Nov - 0:55

Illusion se releva vite, elle n'était pas blesser disons qu'il y avait eu plus de peur que de mal. La pouliche se rendit vite compte qu'elle ne rêvait pas, il y avait bien un cheval près d'elle mais il n'avait pas l'air décider a venir l'aider. Elle tenta quand même le coup après tout c'était pour sa mère. Elle s'approcha un peu hésitante, secouer parfois par de bref tremblement, sa robe était humide de sueur. Elle lança un regard suppliant vers l'étalon c'était son dernier espoirs ... Les larmes coulants sur ses joues elle réussit cependant a s'exprimer correctement.

-Sil vous plait, ma mère va mourir, elle ne tiendra jamais toute seule ... c'est tout ce qu'il me reste aidez moi ... !!!

La yearling baissa la tête et laissa les larmes coulées par terre, elle ne pouvait pas y croire, elle qui avait toujours vécue heureuse voila que tout s'effondrait. Illusion ressemblait énormément a sa mère, elle était peu être un peu plus finne mais c'était normal pour son age... Maintenant elle attendait, en silence n'osant pas reelver la tête de peur de ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horseslove
Staff : Admin
avatar

Nombre de messages : 3555
Age : 24
Date d'inscription : 28/08/2006

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
10/10  (10/10)
Nombre de chevaux:

MessageSujet: Re: Au secour ! [Scotch]   Sam 22 Nov - 12:49

La vooyant s'approcher il coucha ses oreilles, elle ressemblait à luna mais il voyait bienq ue ce n'tait pas elle, iln'étai pas dupe, il l'a vis pleurer, un cheval ne devait pas montrer ses faiblesse à des inconnus, elle ne pouvaient pas s'imaginer ce que quelqu'un de mal famé aurait pu faire... Il ne dit rien et alla au pas dans la direction d'ou était venu la yearling, sans un mot, il était dans un pas rapide, mais ne pressait pas l'allure, il était curieux de voir qui était la mere de la yearling qui ressemblait tant à la seule en qui il commençait à avoir confiance, mais il n'était pour le moment pas décider à aider qui que se soit, pour le moment c'était juste par curiosité rien de plus... îl ne parala pas à la yearling, rien toujours dans son silence... Lorsqu'il aperçu plus loin Luna entouré de loup il prit peur... Mais les mots de la pouliche lui revinrent, ses yeux s'emplirent de larmes, mais il les retins... Il galopa jusqu'à Luna, sans un regard pour elle... Il la débarassa du loup sur son dos et s'interposa ensuite entre elle et les autres loups qu'il y avait... d'une voix qui ne lui correspondait normalement pas, grave sèche et pleine de haine, il dit à Luna :

"Va-t-en !"

Il l'éloignait en premier pour le bien de la jument mais aussi pour d'autre raison qui lui étaient plus personnels... Il avait bien entendu fais le rapprochement entre luna et sa fille, et n'avait pas chercher à comprendre, pour lui à ce moment là son coeur était brisé, et plutot que de paraitre faible et de pleurer, il devenait argneux et silencieux... Plus jamais il se disait, plus jamais il ne s'attacherait... Il ne porta pas un regard pour la jument... Se cabrant, battant des antérieurs, il parraissait puissant, et cette fois ci plein de haine, il était menaçant pour quiquonque... Il jetta un loup à terre le prenant pas la gorge, le sang coula dans sa bouche, il jetta le loup plus loin avec hargne, celui ci ne se releva pas il ne se releverai pas, il était mort... D'autre loup sautèrent sur lui et il comença un rodéo, il jetta un coup d'oeil derrière lui savoir si luna était saine et sauve et si elle était bien partie...

_________________
Darkness :
antorse douloureuse si vous voyez mon rp se détérioré ne m'en vouler pas je peux pas faire grand chose


Spoiler:
 


Dernière édition par Horseslove le Sam 22 Nov - 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horseslove14.bb-fr.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au secour ! [Scotch]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secour ! [Scotch]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One bourbon, One scotch, One beer
» Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer
» [Scotch Town] Oups, c'était un baril de poudre ?
» Dur-Dur pour nos jeunes dans les vagues de REUSEL
» Discussion à la maison (pv: Aisuru) (Hentaï)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lagon Bleu :: La partie sombre du Lagon Bleu :: La forêt de brume-
Sauter vers: