Le Lagon Bleu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lagon Bleu

Entre dans la Danse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Doux Soleil s'élève dans le ciel...(. Libre!.)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Last Dream
Ptit Nouveau
Last Dream


Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 25/12/2008

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
Doux Soleil s'élève dans le ciel...(. Libre!.) Left_bar_bleue10/10Doux Soleil s'élève dans le ciel...(. Libre!.) Empty_bar_bleue  (10/10)
Nombre de chevaux: 2

Doux Soleil s'élève dans le ciel...(. Libre!.) Empty
MessageSujet: Doux Soleil s'élève dans le ciel...(. Libre!.)   Doux Soleil s'élève dans le ciel...(. Libre!.) Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:50

"Pourquoi mentir est une partie de plaisir??"

Un simple matin ordinaire s'élevait devant Last Dream. Où il avait appris qu'il était sur Le Lagon Bleu. Où il savait que sa vie changerais...Où sa promesse se réaliserait. Toujours il a promit et toujours sa promesse c'est accomplit. Mais cette fois-ci, elle était plus grande, plus dure & demandait plus de réflexion. Last' ne savait si il réussirait à l'accompir...Cela demandait du temps, de la patience , de la persévérence...mais il ne fallait surtout pas qu'il décide d'abandonner...Trouver un âme soeur & se faire une nouvelle vie ne serait pas facile aux yeux de Dream' mais son coeur affichait un sourire de bonheur...Dans ce monde, tout semblait possible. Last Dream n'avait jamais été rejetté. Il a toujours été accepté n'importe où par n'importe qui. Il était le chouchou de sa famille. Mais il n'était ni vantar ni capricieux. Il admirait la chance qu'il avait & ne se prenais pas pour quelqu'un d'autre.Il avait de la pitié et aidait n'importe qui...Sa curiosité le mêne dans des pièges mais la nature lui donne souvent un coup de main!! Son père avait été mort avant sa naissance, étant le petit dernier il n'était pas rejetté. Ses grandes soeurs l'avait accepté & aidé. Elles lui avaient appris les bonnes manières & l'art de draguer. Mais Last de ne servait que de quelque paroles...& non d,un roman comme ses soeurs. Il ne voulait pas endormir les autres, ni les énerver. Une petite phrase ça suffisait. Last Dream avait toujours rêver. Jour & nuit, un peu lunatique, un peu rêveur. En perdant sa mère, il avait expérer..un Dernier Reve. C,est ce que sa mère lui avait dit. " Ton nom révèle le Dernier Rêve de ta famille..." Et elle avait disparut...

Le soleil montait dans le ciel. Last s'arrêta & le fixa. Puis il rebaissa lâ tête et fixa la neige...Ses pas le trahissait. N,importe qui pouvait venir le retrouver. Surtout qu'il ne connaissait personne et ne savait pas quel genre de créature pouvait l'attaquer. Il s'approcha du lac et le fixa. Il était joli. C'était l'hiver, la neige recouvrait l'herbe, la glace recouvrait l'eau...C'était beau le paysage!
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie
Staff : Modo des Présentation
Mélancolie


Nombre de messages : 1930
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
Doux Soleil s'élève dans le ciel...(. Libre!.) Left_bar_bleue3/10Doux Soleil s'élève dans le ciel...(. Libre!.) Empty_bar_bleue  (3/10)
Nombre de chevaux:

Doux Soleil s'élève dans le ciel...(. Libre!.) Empty
MessageSujet: Re: Doux Soleil s'élève dans le ciel...(. Libre!.)   Doux Soleil s'élève dans le ciel...(. Libre!.) Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:11

une jument était présente, plutot éloigné a regarder sans rien dire, elle avait avancé sagement au pas... Mais elle voyait un nouveau, elle ne savait pas s'il était vraiment nouveau ou non, en tous les cas c'était un étalon qu'elle ne connaissait pas. Après tout il était possible qu'elle ne connaisse pas tout le monde...

Il est vrai aussi que malgré son jeune age avec un famille comme la sienne. Elle hennit comme un appel mélodieux, elle n'aimait pas etre seule et ses derniers tesmps elle ne croisait plus grand monde... Elle ne savait pas si l'étalon voulait de la compagnie ou non, et elle préferait ne pas s'imposer. s'il ne voulait pas d'elle il n'aurait qu'à lui sinifier elle partirait tranquillement...

(désow pas bien long quelques problème je ferait mieux la prochaine fois c'est promi)
Revenir en haut Aller en bas
Last Dream
Ptit Nouveau
Last Dream


Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 25/12/2008

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
Doux Soleil s'élève dans le ciel...(. Libre!.) Left_bar_bleue10/10Doux Soleil s'élève dans le ciel...(. Libre!.) Empty_bar_bleue  (10/10)
Nombre de chevaux: 2

Doux Soleil s'élève dans le ciel...(. Libre!.) Empty
MessageSujet: Re: Doux Soleil s'élève dans le ciel...(. Libre!.)   Doux Soleil s'élève dans le ciel...(. Libre!.) Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:04

[C'est pas grave!]

"La Vérité peut nous échapper "

Last Dream fixait le lac. Plonger dans ses pensées. N'ayant pas remarquer la jument s'approcher.Il était nouveau et espérant ne pas se faire rejetter ,accepterais quiconque qui l'approcherais. Il n'enttendit pas l'hennissement. Il pensait à ses jolies soeurs perdut quelques part sur cette Terre dure et hostile.Il pensait aussi à sa Mère. Disparut a plusieurs kilomètre d'ici. Plus jamais il ne reverrait sa famille. Il faudrait qu,il s'en trouve une autre. Qu'il en fonde une autre?? Peu importe...Sa promesse, un jour, il l'a réaliserait.Mais aujourd'hui, il devai tprendre chaque chose en son temps. Il tourna la tête par curiosité et remarqua la jument. Il l'a fixa. La fixant toujours silencieux. Puis il afficha un sourire au coin des lèvres. Il commença un doux trot léger et souple. il s'approcha d'elle. Doucement et respectuosement, il l'a détailla. De haut en bas. Il lui fit une révérance , la fixant dans les yeux avec ses yeux noisettes. Il se redressa et lui dit:

"Bonjour Belle Demoiselle. Je me nomme Last Dream."

Il lui fit un petit sourire dragueur puis fixa les alentours. Il regarda le soleil haut dans le ciel et rajouta:

"Pourrais-je avoir le plaisir de savoir votre joli prénom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie
Staff : Modo des Présentation
Mélancolie


Nombre de messages : 1930
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
Doux Soleil s'élève dans le ciel...(. Libre!.) Left_bar_bleue3/10Doux Soleil s'élève dans le ciel...(. Libre!.) Empty_bar_bleue  (3/10)
Nombre de chevaux:

Doux Soleil s'élève dans le ciel...(. Libre!.) Empty
MessageSujet: Re: Doux Soleil s'élève dans le ciel...(. Libre!.)   Doux Soleil s'élève dans le ciel...(. Libre!.) Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:42

Plume l'avait regarder trotter observant avec attention ses pattes et son aisance, elle n'avait pas rééssayé de trotter depuis tant de temps, Suchen lui avait un peu appris mais il était parti, du moins on ne savait pas où il était, et depuis elle n'avait pas réessayé toute seule, le pas lui suffissait bien, bien sur quand il y avait un danger, elle ne pouvait fuir, mais bon, vu son caractère il était rare que personne ne vienne l'aider...

Elle regarda l'étalon sa robe brillant sous ce soleil d'hivers, parmis cette neige, d'un blanc éclatant... Presque autant que la robe de la jument... L'étalon, lui par contre, fesait plus contraste et c'est ce qui permettait de le distinguer de loin, une robe sombre dans se paysage clair. Sa avait quand meme des aspect pratiques... La nuit par exemple^^ quand on ne voulait aps etre vu... Pour plus c'était plus difficile surtout quand la lune était pleine...

Il se présenta de sa voix grave et posé d'étalon... Il parraissait sur de lui...

"Enchantée"

Elle sourit, La jeune jument ne construisait pas de longues et jolies phrases, elle se contentait de répondre gentillement puis il lui demanda son prénom, ajoutant l'adjectif joli... était il joli, c'était pas elle qui jugeait son prénom, rien de plus celui qu'on lui avait donné, elle pouvat très bien en changer, mais pour quoi faire, il était comme ça, joli ou non c'était le sien... D'une voix douce elle répondit :

"Je m'appelle Plume"

Elle regarda autour d'elle... Le lac gellé avait tendance à etre aveuglant sous se soleil... La jument ne pu s'empècher de penser à sa soeur à ce moment là... Que voyait elle tout en noir ou tout en blanc ?? C'était quoi son rien après tout...

"Vous pouvez me tutoyer vous savez..."

Elle lui sourit, elle n'avait vraiment pas l'habitude qu'on la vouvoie et ça lui faisait bizare. Puis elle demanda :

"Vous connaissez ses terres ??"

Plume connaissait et elle savait l'important à savoir et ce qu'il y avait de bien a trouver, partout, et ce qu'on pouvait trouver meme si elle meme n'en avait pas accès... Elle savait aussi qui il ne vallait mieux pas rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Last Dream
Ptit Nouveau
Last Dream


Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 25/12/2008

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
Doux Soleil s'élève dans le ciel...(. Libre!.) Left_bar_bleue10/10Doux Soleil s'élève dans le ciel...(. Libre!.) Empty_bar_bleue  (10/10)
Nombre de chevaux: 2

Doux Soleil s'élève dans le ciel...(. Libre!.) Empty
MessageSujet: Re: Doux Soleil s'élève dans le ciel...(. Libre!.)   Doux Soleil s'élève dans le ciel...(. Libre!.) Icon_minitimeLun 5 Jan - 3:56

" Un Oiseau et un Avocat...l'avocat ne lui prend qu'une Plume pour Voler "

Last fixa la jument. Ainsi elle se nommait Plume. Bizarre, originale , mais peu connut. Il n'avait encore jamais rencontrer de cheval se nommant Plume. Mais il se souvint que chaque prénom a sa raison. Ses parents avaient peut-être de bonne raison de l'appeller ainsi. Lunatique, Rêveuse?? Il ne le savait pas.Lui son nom sa mère l'avait choisit, non seulement car c'était le seul étalon de la famille mais aussi car il était le "dernier rêve " de la famille. Celui qui sera le plus élevé, chouchouté et tout. Mais Last n'avait peu apprécier. Il adorait les bonnes manièrs mais quelque fois, il se laissaient emporté. Il revint au présent, à la jument:
"PLume...original"

Dit-il d'une voix montrant l'étonnement. Il avait perdu sans s'en rendre compte sa douceur et sa sérieusité. Il regarda la jument. Elle lui dit qu'il pouvait la tutoyer. Tutoyer??? Ah nan! Impossible! Il ne savait pas comment. Il regarda PLum et dit:

"Je te ferais remarquer que tu me vouvoie Plume"

Lui fit-il remarquer d'une voix rigoleuse et d'un sourire moqueur.Il ne voulait pas être méchant, juste s'amuser un peu. Ensuite plume lui demanda s,il connaissait les Terres:

"Je suis nouveau"

Dit-il sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Horseslove
Staff : Admin
Horseslove


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2006

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
Doux Soleil s'élève dans le ciel...(. Libre!.) Left_bar_bleue10/10Doux Soleil s'élève dans le ciel...(. Libre!.) Empty_bar_bleue  (10/10)
Nombre de chevaux:

Doux Soleil s'élève dans le ciel...(. Libre!.) Empty
MessageSujet: Re: Doux Soleil s'élève dans le ciel...(. Libre!.)   Doux Soleil s'élève dans le ciel...(. Libre!.) Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:53

(déosw pour le temps de réponse)

Plume regardait l'étalon, son nom il le trouvait original, pourtant il n'y avait aucune histoire la dessous c'était son nom rien de plus, après tut s'il fallait chercher dans l'histoire de sa famille plume n'était meme pas sur que se soit ses parents qui lui avaent donné son nom ou un soeur, mais plus personne n'avait la tete a parler du passé ici, il était bien de pouvoir voir quelques nouvelles tete qui ne connaissaient rien au passé mais a la limite ne connaissant pas le passé de quelqu'un on pouvait faire des erreur qui pouvait blesser... Et se n'était pas du tout le tempérament de Plume de blesser quelqu'un, elle était d'un sensibilité hors du commun. Elle lui avait dit qu'il pouvait la tutoyer mais elle elle continuait de le vouvoyer c'était normal enfin du moins pour elle. Il le lui fit remarquer.

"Je pense qu'il faut toujours montrer le plus grand respect aux plus fort, et le vouvoiement ne reste pour moi qu'une preuve de respect, mais si vous le demander je pourrais essayer d'arreter, mais je ne vous promet pas la réussite de se projet"

Il lui dit qu'il était nouveau donc elle se proposa ;

"je ne suis pas la meilleur pour sa, mais je peux vous présenter quelques peu ces terres et ce qu'il y a de bon a savoir... On ne peut surement pas faire le lagon en un jour, mais je peux présenter déjà celles ci ou vous etes arrivé..."

Elle lui souria et tendit sa petite encolure vers l'étalon flairrant son odeur s'était à présent une habitude, peut etre étrange et pour certain cela parraissaittrès étrange mais elle ne voulalit pas que scela choque ou blesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://horseslove14.bb-fr.com
Last Dream
Ptit Nouveau
Last Dream


Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 25/12/2008

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
Doux Soleil s'élève dans le ciel...(. Libre!.) Left_bar_bleue10/10Doux Soleil s'élève dans le ciel...(. Libre!.) Empty_bar_bleue  (10/10)
Nombre de chevaux: 2

Doux Soleil s'élève dans le ciel...(. Libre!.) Empty
MessageSujet: Re: Doux Soleil s'élève dans le ciel...(. Libre!.)   Doux Soleil s'élève dans le ciel...(. Libre!.) Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:39

Last Dream rigola doucement lorsqu'elle lui répondit....

"Fort?! C'est n'est qu'une apparence pour moi...et j'aimerais bien que vous...tu me tutoie si ça ne te gêne pas..."

Demanda-t-il en faisant un petit clin d'oeil. Il fixa les alentours mais surtout le lac...Une visite?! Il avait déjà un peu visiter avant de s'approcher de ce lac. Il dit tout de même a Plume:

"Je ne refuserais pas un offre pareille mais pas aujourd'hui si ça ne te déranges pas!"

Répond-t-il hésitant de voir sa réaction. Il voulait pas blesser plume s'il refusait mais il n'étais pas bien sur....Il avait déjà un peu explorer les alentours...mai sil n'aimait pas les grandes visites détaillées d,un monde. Habituellement, il le fait seul...mais une exception?!

Il recula d,un pas en voyant la jument tendre l'encolure pour le flairer. Il n'avait jamais vut quelqu'un lui faire cela. Il resta étonner puis Last rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie
Staff : Modo des Présentation
Mélancolie


Nombre de messages : 1930
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
Doux Soleil s'élève dans le ciel...(. Libre!.) Left_bar_bleue3/10Doux Soleil s'élève dans le ciel...(. Libre!.) Empty_bar_bleue  (3/10)
Nombre de chevaux:

Doux Soleil s'élève dans le ciel...(. Libre!.) Empty
MessageSujet: Re: Doux Soleil s'élève dans le ciel...(. Libre!.)   Doux Soleil s'élève dans le ciel...(. Libre!.) Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:30

Elle le regardait mais sans jamais etre redressé, fiere... Plume était tel une pouliche, curieuse mais timide... A la fois elle avait se coté poulain mais en meme temps la carure d'un jument bien adulte et une jument sage, pas quelqu'un qui tourne dans tous les sens...

Last lui demanda de le tutoyer, elle lui sourit puis répondit,

"Je peux essayer, si vous... tu voulez ... veux"

Elle baissa la tete, s'était une catastrophe, puis elle baissa un peu plus la tte et en profita pour trifouiller le sol comme à la recherche d'herbe... Puis elle la redressa et lui sourit .

"V ... Tu n'a pas à v ... te sentir forcé... c'était une proposittion rien de plus, si je veux faire quelque chose soit je passe par un ordre, soit je le fais seule, rassure... toi"

Lorsque plume tendit l'encolure elle le vit reculer; elle s'empressa de s'excuser

"Je vous demande pardon"

Oubliant pour le coup de le tutoyer, puis elle le vit rire, et lui sourit. Elle dit donc le fond de sa pensée...

"Je dois te parraitre vraiment étrange"

(desow pas trop d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Last Dream
Ptit Nouveau
Last Dream


Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 25/12/2008

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
Doux Soleil s'élève dans le ciel...(. Libre!.) Left_bar_bleue10/10Doux Soleil s'élève dans le ciel...(. Libre!.) Empty_bar_bleue  (10/10)
Nombre de chevaux: 2

Doux Soleil s'élève dans le ciel...(. Libre!.) Empty
MessageSujet: Re: Doux Soleil s'élève dans le ciel...(. Libre!.)   Doux Soleil s'élève dans le ciel...(. Libre!.) Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:53

Last rigola a nouveau lorsque Plume essaya de lui tutoyer...Mais il savait qu'il avait fait pareille il y a quelques instants plus tôt!! Il gratta le sol de son sabot droit et baissa un peu la tête pour fixer plume dans les yeux...Il n'était pas plus grand qu'elle mais il voulait tout de même avoir les yeux à sa hauteur...

"Je crois que nous avons tout les deux l'habitud ede vouvoyer"

Dit-il d'une voix douce et sans accent fort et sec. Il fixa le lac encore une fois. Pour s'excuser à la jument, il s'approcha, fit une révérence et demanda sérieusement:

"Tu veux m'acorder ce galop avec...v toi?"

Hésita-t-il...Puis, il se dit qu'il s'ennuyait un peu dans ce temps-ci. La discussion lui plait mais il est énergitique un peu..er rien faire le fait languir en voyant les alentours s'animer sous la progression du soleil dans le ciel. Il la regarda dans les yeux, levant légèrement un oeil plus gros que l'autre pour signe d'un grain d'impatience.Il se redressa, n,attendit pas la réponse...il écouta se que ses membres lui suppliait depuis peu de temps et il partit dans un petit galop. Claquant l'air avec sa queue brune, il fixa devant lui et s'amusa a tourner autour du lac pour revenir voir Plume. Il tourna une fois autour d'elle et s'arrêta à sa droite. Il attendit levant son antérieur droit . Il était prêt a repartir n'importe quand...


[Désoler moi aussi ! <3]
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie
Staff : Modo des Présentation
Mélancolie


Nombre de messages : 1930
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
Doux Soleil s'élève dans le ciel...(. Libre!.) Left_bar_bleue3/10Doux Soleil s'élève dans le ciel...(. Libre!.) Empty_bar_bleue  (3/10)
Nombre de chevaux:

Doux Soleil s'élève dans le ciel...(. Libre!.) Empty
MessageSujet: Re: Doux Soleil s'élève dans le ciel...(. Libre!.)   Doux Soleil s'élève dans le ciel...(. Libre!.) Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:46

(relis toi lol sa évite les fautes parce que tu as fait des erreurs ^^mais c'est rien^^ je sais que j'en fais beaucoup aussi lol)

Il étaient deux a présent sur un terrain, le terrain glissant de la parole et du tutoiement...... Il parla ensuite d'un galop... Plume se figea... elle perdit un instant son sourire... Puis le regarda galoper, et reprit son sourir, ce n'était pas de la faute de l'étalon il ne pouvait pas savoir après tout... En le voyant galoper, les larmes lui vinrent aux yeux mais elle les refoula... Non ce n'était que trois fois rien... Il revint vers elle.. Elle ferma les yeux quelques instant, avec la vitesse du vent était créer et fit voller quelques instant ces crins... cela devait faire cet effet de pouvoir galop... c'éest vrai qu'elle n'était pas des plus détendu, mais elle voyait à quel point il s'amusait à galoper alors qu'elle en était incapable... Quand il fut à coté d'elle... elle s'explica

"la force n'est pas qu'une apparence c'est ce qui fait une différence..."

Elle le regarda sans oser le fixer dans les yeux très longtemps... Elle soupira...

"c'est incompréhensible..."

Elle laissa un silence, elle n'aimait pas vraiment toutes les parties de son pasé pour celle dont elle se rappellait mais la elle aurait surement à en mentionner des partie... Elle fit un ps vers le lac et but quelques gorgé de son eau... Puis elle prit son inspiration..

"Je te présente mes excuses mais je dois décliner ta proposition (un temps d'arret)

Je ne peux pas galoper, je ne sais pas, je n'y arrive pas ... Je suis désolée"

Elle baissa les yeux au sol, c'est dans ses moment la qu'elle se sentait faible... elle était la plus faible des jument meme un poulain tout juste née pouvait etre plus fort qu'elle... Elle n'avait pas honte mais se sentait comme une moins que rien ...

"Si tu as envie de te dépenser tu peux le faire, et me retrouver après sa ne me dérange pas, j'ai l'habitude tu sais"

Elle lui sourit et le regarda dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Last Dream
Ptit Nouveau
Last Dream


Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 25/12/2008

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
Doux Soleil s'élève dans le ciel...(. Libre!.) Left_bar_bleue10/10Doux Soleil s'élève dans le ciel...(. Libre!.) Empty_bar_bleue  (10/10)
Nombre de chevaux: 2

Doux Soleil s'élève dans le ciel...(. Libre!.) Empty
MessageSujet: Re: Doux Soleil s'élève dans le ciel...(. Libre!.)   Doux Soleil s'élève dans le ciel...(. Libre!.) Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:35

Last se figea...Il descendit son membre et baissa la tête...Impossible de...de galop..galoper?! Quoi?!...Mais il y avait certainement une erreur...Il leva la tête te remarqua que la jument semblait ne pas pleurer..devant lui?Il avala sa salive silencieusement et demanda:

"Tu n'as jamais appris à galopper où tu ne peux pas tout court?!"

Demanda-t-il de sa voix douce et calme...mais il était hésitant...Si elle lui répondait qu'elle n'avait pas appris, il pouvait lui apprendre c'est facile...mais si elle ne pouvais pas a cause de il ne sait pas quoi...il veut savoir pourquoi et il ne galopperait pas en sa présence...Il ne voulait pas lui donner envie de pleurer ou tout autres choses...Il ne voulait pas qu'elle se sente coupable, etc. Mais s'il ne là dérange pas, peut-être qu'il le fera s,il en a envie. Mais habituellement, il respecte les autres et ne cherche pas à les contrairé ni à les sentirs coupable. Il se mit donc a marcher autour du lac...Cherchant quelque chose qui pouvait l'aider...Il ne savait pas quoi. Il creusait dans sa tête. Il chercha dans son passé. Dream ne se rapellait que les longues leçons de ses soeurs sur les bonnes manières...et puis des derniers mots de sa mère. Rien d,autres. Il ne se souvenait plus de son enfance ni de sa naissance. Il revint vers Plume. Il se coucha et posa la tête sur le sol...:

"Je peux t'aider..."

Souffla-t-il vers Plume.
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie
Staff : Modo des Présentation
Mélancolie


Nombre de messages : 1930
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
Doux Soleil s'élève dans le ciel...(. Libre!.) Left_bar_bleue3/10Doux Soleil s'élève dans le ciel...(. Libre!.) Empty_bar_bleue  (3/10)
Nombre de chevaux:

Doux Soleil s'élève dans le ciel...(. Libre!.) Empty
MessageSujet: Re: Doux Soleil s'élève dans le ciel...(. Libre!.)   Doux Soleil s'élève dans le ciel...(. Libre!.) Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:10

Plume sourit malgré les larmes qu'elle contenait... Elle le laissa parler, et le regarda restant silencieuse... Puis il lui proposa de l'aide.. Elle se figea réfléchissant...Une image revint a sa mémoire... L'étalon Suchen... cela lui rappela ce qu'il avait fait pour elle lui aussi avait voulu l'aider... amis elle pensa aussi à Mel... C'était put etre de ces soeurs celle qui avait le plus besoin d'aide...

Elle se rendit compte que l'étalon était coucher et voilà un moment qu'lle ne bougeait pas et qu'ele ne parlait pas, pendant meme un moment elle ne l'avait pas du tout regarder perdu dans sa tete, la elle s'allongea... Ses mouvement n'étaient pas très souples... Maladroits, on avait la sensation à la voir qu'elle visait le sol plus haut qu'il n'était (je sais pas trop comment décrire)...

"Déjà je te demande pardon pour le temps que je mets... tous sa vient du passé et ici il est très dur pour tout le monde surtout suivant les familles... enfin bref.

Pour répondre à ta première question... Pour faire simple on va dire que je n'ai vraiment jamais essayé... Peut etre quelques fois mais je sais que si j'ai essayer j'ai rapidement abandonné"

Elle s'était rendu compte qu'il avait surement prit consciente de son malaise et elle s'explica d'avantage

"Surtout il ne faut pas t'en priver pour moi... je ne peux pas manquer vraiment de quelque chose que j'ignore, bien sur je suis curieuse des sensations, moi qui ne peux pas je ne comprend pas comme les autres fond et pourquoi certain ne peuvent pas s'en passer mais en meme temps je comprend et je connais...

J'ai rapidement abbandoné... Je ne trotte pas non plus donc je me trompe peut etre, mais savoir ou meme réussir à trotter passe avant le galop... on progresse doucement avec la vitesse...

... MAis je ne veux etre un poids pour personne..."

Elle posa sa tete devant elle et ferma les yux quelques instants... Elle garda les yeux fermer et ajouta :

"Trotter j'ai vaguement appris, quelqu'un m'a pris sous son aile, mais j'avais encore du mal, je trottine ... et il est parti, j'aurai pu continuer, mais j'ai finis par abandonner..."

Ell réouvrit les yeux puis pour le taquiner ele dit

"Si tu essaie d'aider tous les chevaux ou meme rien que les jument 'potable' que tu rencontre tu as beaucoup de pain sur la planche surtout avec certaine qui en on vraiment besoin ..."

Elle lui sourit puis tendit le nez vers lui et le foura dans les crins de l'étalon, en poussa un petit henissement elle avait la meme délicatesse qu'elle avait eut pour se coucher c'est a dire pas une très grande habileté mais ce n'était pas très méchant... juste maladroit... Pour le reste c'était de la gentillesse à l'état pur...
Revenir en haut Aller en bas
Last Dream
Ptit Nouveau
Last Dream


Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 25/12/2008

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
Doux Soleil s'élève dans le ciel...(. Libre!.) Left_bar_bleue10/10Doux Soleil s'élève dans le ciel...(. Libre!.) Empty_bar_bleue  (10/10)
Nombre de chevaux: 2

Doux Soleil s'élève dans le ciel...(. Libre!.) Empty
MessageSujet: Re: Doux Soleil s'élève dans le ciel...(. Libre!.)   Doux Soleil s'élève dans le ciel...(. Libre!.) Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:23

Il l'écouta sans rien dire. Il l,a fixa surtout aller. Ses mouvements maladroits et ses gestes peut habilent. Il resta silencieux tout le temps qu'elle parla. Elle lui expliquait beaucoup de choses. Donc, elle ne voulait pas essayer. A vrai dire, c'était peut-être la première fois qu'il mentait, il ne savait plus comment il pourrait l'aider à galoper. Heureusement, elle semblait ne pas accepter. Il avait appris a galopper avec le temps dans sa jeunesse. Il avait aimé dès la première fois. Il fut sortis de ses pensées lorsqu'elle dit les juments "potables" que voulait-elle dire par là?! Il se leva, d'un geste un peu trop brusque. Il lui répondit d'une voix calme:

"Primo, je peux t'aider si tu veux bien. Je peux essayer de te montrer comment on trotte...et après je pourrais voir si tu veux essayer le galop.

Deuxio: Je ne t'oblige pas tu sais!Tu peux très bien refuser, je resterais juste figer et chercherais quoi faire...je proposerais autres choses que nous pourrions faire.

Troisio: Nous pouvons faire une ballade si tu le désires! Sans galop, ni trot. Juste marcher au pas. Admirant le paysage que nous offres le lagon. Et puis tu pourras me faire ta visite!

Quatro: Je ne sais pas ce que tu veux dire par les juments potables mais sache que je ne suis pas un prétentieux qui cherche à saillir les juments pour les blesser ou faire tout simplement semblant des aimer en les trompant tous à tour de rôle. Non. Je suis un étalon fidèle, qui en veut qu'un amour dans la vie le plus possible et fonder une famille si c'est nécessaire! Sinon, je ne suis ni cruel, ni sadique, ni prétentieux et ni sailliseur! Je suis doux, calme et serviable. Mais surtout , je suis fidèle!

Cinquio: C'est en essayant que l'on progresse Plume.Et en faisant des erreurs que l'on s'améliore. Il ne faut pas rester là à se dire que l'on n'est pas capable. Je sais je peut être vraiment énervant avec mes insistation mais fait le juste pour moi. Sinon je m'en vais...et je te laisserais tranquille. Je ne veux pas une dispute et je ne la cherche pas. Je suis honnête avec toi et je ne cache rien a personne. "

Puis il l'a fixa. Il ne voulait pas la provoquer. Il s,était légèrement laissé emporter! Il attendit en silence une réaction. Il était debout et ne bougeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie
Staff : Modo des Présentation
Mélancolie


Nombre de messages : 1930
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
Doux Soleil s'élève dans le ciel...(. Libre!.) Left_bar_bleue3/10Doux Soleil s'élève dans le ciel...(. Libre!.) Empty_bar_bleue  (3/10)
Nombre de chevaux:

Doux Soleil s'élève dans le ciel...(. Libre!.) Empty
MessageSujet: Re: Doux Soleil s'élève dans le ciel...(. Libre!.)   Doux Soleil s'élève dans le ciel...(. Libre!.) Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:01

Plume resta silencieuse le regardant... Pas forcément dans les yeux mais le fixant quand meme.. Lorsqu'il s'énerva elle bessa les yeux et resta silencieuse attandant que l'orage passe... qu'il ait fini ne pas le couper, pour lui expliquer calmement les disputes ne servaient a rien car la plupart du temps durant une de celle ci on ne s'écoutait pas vraiment ... Quand il eut fini elle le regarda dans les yeux, lui debout elle couchée... Et comme s'il n'avait rien dit, comme s'il ne s'était pas emporter elle continua...

"Je n'ai pas a te juger tu sais, chacun est qui il est... Mais je suis mal fais comprendre... Je n'aurais jamais oser sous entendre ce que tu étais ou n'étais pas je ne suis pas comme sa... Quand j'ai dis des juments potables, excuse moi si sa me fais sourire, mais ici il y a des juments avec qui il vaut mieux ne pas trop s'attarder... Je ne sais pas si tu comprend ce que je veux te faire comprendre... Même si je ne sais pas s'ils sont encore là"

Tant de chose lui revenait en mémoir, et il était difficile de mettre des mots sur ce qu'elle pensais...

"Ici le passé de chacun est douloureux, rare sont ceux qui échape à la règle... si je me rappel bien nous sommes deux a avoir eu une mère ..."

Sa voix se brisa et elle renonça à continuer sur se terrain... Elle ne pleurait pas mais c'était trop dur d'expliquer...

"Que se soit pour le trot ou le galop je sais comment on pose ses pattes, sa ne marche juste pas quand je le fais moi, au pire je m'embrouille entre toutes ces pattes"

Elle sourit ...

"Au mieux j'y arrive quelque temps mais le résultat est toujours le meme... Je tombe..."

Elle passait un peu d'un sujet à un autre et cette fois ne fit pas exception ...

"Peu se rappel du jour de leur naissance, rare sont ceux qui garde des détails précis de leur enfance en nombre... Et c'est peut etre mieux..."

Elle s'arreta, sa faisait arret un peu plus naturel bien qu'elle n'avait pas pu dire ce qu'elle souhaitait^^...

Elle se releva, oppération toute bete mais qui était un casse tete pour Plume, elle bougea deux patte différente avat elle qu'elle souhaitait, et ce à chaque fois, pour les antérieurs, puis quand elle se redressa elle passa un peu trop en avant avant d'etre debout comme si de rien n'était...

"tu voulais bouger viens !"

Elle lui sourit et sans l'attendre elle parti dans un petit trot, de toute façon elle savait qu'il n'aurai aucun mal à la rattrapé...

A chaque pied poser sur le sol elle manquait de tomber... trébuchant souvent... elle levait plus qu'il ne sufiait chacun de ses membres et semblait vouloir les poser sur un sol des fois plus haut es fois plus bas qu'il ne l'était réellement, tapant parfois fort le sol des fois meme relevant un autre pied alors que le premier n'était pas poser... Elle respirait rapidement, c'était du sport tout sa, et sa la fatiguait plus vite que les autre par contre rester au pas elle était plus endurante ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie
Staff : Modo des Présentation
Mélancolie


Nombre de messages : 1930
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
Doux Soleil s'élève dans le ciel...(. Libre!.) Left_bar_bleue3/10Doux Soleil s'élève dans le ciel...(. Libre!.) Empty_bar_bleue  (3/10)
Nombre de chevaux:

Doux Soleil s'élève dans le ciel...(. Libre!.) Empty
MessageSujet: Re: Doux Soleil s'élève dans le ciel...(. Libre!.)   Doux Soleil s'élève dans le ciel...(. Libre!.) Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:11

up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doux Soleil s'élève dans le ciel...(. Libre!.) Empty
MessageSujet: Re: Doux Soleil s'élève dans le ciel...(. Libre!.)   Doux Soleil s'élève dans le ciel...(. Libre!.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doux Soleil s'élève dans le ciel...(. Libre!.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soleil Noir
» Nom d'un.....cheval!! |Libre|
» Retour DS (libre + Plume)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lagon Bleu :: La partie ensoleillée du Lagon Bleu :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser