Le Lagon Bleu

Entre dans la Danse...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

> Immortal Temptation

AuteurMessage
Immortal Temptation.
Ptit Nouveau

MessageSujet: > Immortal Temptation   Mar 10 Fév - 16:53

i]
Cheval
Immortal Temptation

Nom :
//Immortal Temptation\\

Histoire :
Immortal est née dans un pré entouré de chevaux mort ensanglanté tué par leur maître. La mère de I.T est morte après la naissance de la jeune pouliche. Très peu de chevaux réussirent a survivre. Un jour, elle vit son maitre et le tua. elle cassa toute les cloture et parti pour une longue aventure. Elle avait du se battre contre des dizaines de chevaux et, en sortant de combat, elle était toujours gagnante. Elle aimait provoqué les autres chevaux tranquilles. Elle Galopait en tout coin du monde mais un jour, elle tomba sur une terre avec une brume épaisse et la terre était fraiche et humide. c'était la tombé de la nuit. Cette nuit-là, elle tomba sur les Terres Oubliés ... Elle ne se doutait de rien jusqu'au jour où ...

Caractère :
Immortal Temptation, Quand elle passe, Elle aime qu'on la remarque. Elle se la joue Extravagance & Luxurie, elle est Pas prête de Changé pour les autres.
Elle aime ce qu'elle représente & Sinan, Elle est sympa avec les gens sympa & Pas aimable avec les gens Pas aimable.

Vous
Votre prénom

Prénom :
Angel

PUF :
Danza Art 2oo9/
Autre :
TROP BEAU CE FORUM !!!
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie
Staff : Modo des Présentation

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
3/10  (3/10)
Nombre de chevaux:

MessageSujet: Re: > Immortal Temptation   Ven 13 Fév - 13:17

Alors je vais parraitre l'admin méchante et peu compréhensile mais c'est pas grave ^^ ne prend surtout pas mal ce que je dis ce n'est pas du tout le but

alors je trouve ton histoire courte et pas tres réaliste le caractère très court et c'est plein d'adjectifs avec des virgules et des "et" à n'en plus finir alors que tu pourrais faire de belle phrases^^...

Avis d'ancienne créatrice la signature est bien a par qye h'autreau ajouter les "bulles coloré" de partout sauf sur le cheval. La police de texte est banal, et il n'est pas très mis en valeur. Sa couleur s'accorde moyennement avec la photo.

Ta jument est une ganante mais elle a l'aire toute frele enfin bref...

Le but n'est pas de te rabaisser, je te donne des conseils, c'est comme sa qu'on progresse...

J'aime vraiment pas ta présentation mais alors que d'autres à ma place te l'aurait fait refaire je la laisse j'attend ton premier post, avec au moins 5-6 linges c'est ton test applique toi ! ;-D Considère que tu peux commencer le jeux j'irai lire ton premier post ensuite je te lache

Bienvenue Miss

Bisous

Neir

PS : merci pour ton commentaire sur le fow sa fait toujours plaisir ^^

J'arrête d'espéré l'impossible même si je t'aimais...Darkness
Revenir en haut Aller en bas
Horseslove
Staff : Admin

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
10/10  (10/10)
Nombre de chevaux: