Le Lagon Bleu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lagon Bleu

Entre dans la Danse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Senorita

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Last Dream
Ptit Nouveau
Last Dream


Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 25/12/2008

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
Senorita Left_bar_bleue10/10Senorita Empty_bar_bleue  (10/10)
Nombre de chevaux: 2

Senorita Empty
MessageSujet: Senorita   Senorita Icon_minitimeMer 11 Fév - 2:41

Cheval
Senorita

Nom :
Senorita

Age :
4 ans

Sexe :
Mare

Histoire :

[center]Vous, chers habitants de la Terre, vous connaissez toutes sortes d’histoire. Des histoires drôles, celle qui vous font rire et encore rire. Des histoires de peurs, celle qui vous font trembler, qui vous font glacé le sang ou même claquer des dents. Ou encore les romans, ces fameux bouquins qui vous font plonger dans votre imagination!!Bref., vous connaissez toutes les histoires. Toutes….sauf une. La mienne. Celle de la jument Señorita. Et c’est dans un pré d’un Ranch en Espagne qu’elle commence…


Bien des jours, des semaines, des mois ou même des années avant que je sois née alors que mes parents étaient à peine devenus adulte que leurs routes se sont croisées. Ma mère nommée Falda avait vu un van s’arrêter dans la cour. Plusieurs chevaux en descendaient mais il n’en avait qu’un pour elle : Mon père Amarillo. Ils n’ont pas eu droit au coup de foudre car mon père draguait toutes les juments sauf ma mère. Un soir, quelques chevaux avaient été mis au pré. Mon père avec une bande d’étalon et ma mère dans son coin toute seule, comme d’habitude!! Amarillo bouscula ma mère sans faire exprès et ils parlèrent toute la nuit. Je dois corriger ; ils ont fait connaissance toute la nuit!! Ils ont commencé à s’aimer au bout de deux ans. Les chaleurs arrivèrent peu après et leur sang, leur âme et leur vie se sont réuni pour en créer une seule autre….la mienne!! Le poulinage avait été passé à merveille.

Quelque mois plus tard, Falda fut forcé de reprendre les compétitions, mais elle perdait toujours car j’avais des problèmes. J’avais grandit mais j’étais plus maigre que les autres de mon âge. De plus, mon père s’était enfuit. Ces stupides humains, je parle de vous bien sur!^^, ont voulu expédier mon père au Canada. Mais Amarillo fort comme il est, intelligent et rusé réussi à s’enfuir dans la vie sauvage. Ma mère croyait qu’il l’avait laissé mais moi je savais pourquoi!!

Un jour, j’ai grandit. J’étais devenu adulte et mature. J’avais une force incroyable et je me montrais plus charmante. C’était ma mère qui commençait à avoir des problèmes. Falda était vielle maintenant. Elle ne pouvait plus courir, ces membres n’en était pas capable sur de longue distance!! Alors les humains commençaient à la faire forcer sur les travaux. Ce que vous ne savez pas c’est qu’elle souffrait et moi je l’a protégeais!! Un matin, j’étais dans le pré et j’ai vu un van de la compagnie Air España s’arrêter dans la cour du Ranch. Et j’ai vu ces ignobles humains tirer ma mère et la forcer à entrer dans le van. J’ai regardé Falda et j’ai hennit. J’ai prit mon élan et j’ai sauté par-dessus la barrière pour charger un premier homme, blessé un deuxième et tuer le chauffeur du van! J’ai demandé à ma mère des efforts et elle m’a obéit. Nous avons galopé dans les plaines, quand nous sommes arrivé au bout de nos forces, on c’est arrêter. Un couguar nous surveillait et il savait que ma mère était vielle. Pendant que j’examinais les environs, il s’est attaquer à ma mère. Falda a poussé un hennissement qui m’a alerté. Je me suis retourné et j’ai chargé sur le couguar mais ma mère était déjà blesser. Encore plus en colère, j’ai cabré et violement blesser le félin. Il m’a griffé sur le poitrail. Maintenant, j’étais aussi blessé! Ma mère m’a protégé, elle l’a attaqué malgré ses nombreuses blessures. Je lui ai lancé :
« ¡No Madre!! »
-¡No discute y pega!

J’ai arrêté de combattre et j’ai regardé le regard terrifié de ma mère fixé sur moi. Je me suis dis :
* ¿Dónde es el couguar?*
J’ai tourné la tête et je l’ai vu en posture pour sauter. J’ai poussé ma mère en même temps que le félin bondissait. J’ai sentit ses grandes griffes et sa mâchoire se resserré et s’enfoncé dans mon encolure. Alors que ma mère était debout plus loin, moi j’étais projeté par terre avec le félin. Pendant quelques secondes, je croyais que c’était la fin. J’ai regardé le félin et j’ai vu une silhouette projeté le couguar avec plus loin. Quand mon regard c’est posé sur la chose sous le prédateur, j’ai été terrifié. Je me suis levé et j’ai regardé ma mère et je l’ai appelé. Elle ne bougeait pas, ne respirait pas. Rien. Je me suis retourné et j’ai galopé le plus loin possible de cette vision d’horreur. Ma mère m’avais protégé comme je l’avais fait au Ranch….

Le soleil commençait à se coucher quand j’ai osé un regard vers le ciel. Il y avait des gros nuages noirs. Ils s’approchaient rapidement. J’ai continué à galoper malgré la pluie qui tombait et le tonnerre qui grondait. Soudain, un éclair tomba près de moi. J’ai sursauté et je me suis arrêter. C’était trop dangereux! Mais je devais me trouver un abri. Le problème c’était que j’étais dans une plaine. J’ai regardé autour de moi et j’ai vu un cheval galoper vers moi. Plus il avançait, plus je le reconnaissais. Ce cheval aux allures souples et légères. Un air à moitié sauvage à moitié sage, ces yeux perçants…c’était mon père.
Nous nous sommes salué, parler, rigoler et surtout galoper ensemble. Comme dans le bon vieux temps. Mais au lieu d’être dans une plaine c’était dans un pré. Alors que nous marchions, un éclair déchira le ciel et s’abattit sur mon père. Je n’ai rien vu arrivée. J’étais tellement surprise que je ne pouvais pas parler. Après avoir avalé mes émotions je demandai à mon père :
«¿Padre, donde debe ir??»

Celui-ci dit d’une voix presque impossible à comprendre avant de s’éteindre et aller rejoindre ma mère :
« ¡Hay un mundo, Lagon Bleu, estará en seguridad! »
Il posa sa tête sur le sol et ferma les yeux.

Je me suis relevé et j’ai galopé. Je ne savais pas où ce situait ce Lagon Bleu...mais je le trouverais! Je galopais jours et nuit. Qu’il fasse chaud ou froid. Je ne m’arrêtais pas. Des gouttes de sueur perlaient sur mon visage et sur ma robe. Ma crinière battait le vent et mes membres tellement habitué de galopait me brûlait de douleur. Je ne pouvais pas m’arrêter car je le faisais, je risquais d’y rester…

Je traversais les frontières de l’Espagne. Il faisait froid. Mais pas beaucoup!! Je continuais de galoper. Quand quelque chose m’envahit. Une force naturelle? Surnaturelle?? Je ne le savais pas. Mais c’était puissant très puissant. Cela provoquait un rayon aveuglant. J’ai du fermer les yeux. Je me suis arrêter et j’ai réussi par rouvrir mes yeux bun. J’ai découvert une chose blanche. Un tapis blanc et très, très froid. De la neige!!! En Espagne?? Impossible!!! Je l’ai contemplé et surtout le décor. Des arbres tout blancs et des sapins. Après plusieurs minutes, j’ai compris que j’étais arrivé sur LagonBleu.

Mais maintenant que tu connais mon histoire. Toi. Tu la changeras?!?



Caractère :
J'ai un caractère qu'il ne faut pas ignorer. Je suis né domestique mais ce n'est qu'une apparence. J'ai vécu assez lontemps sauvages pour le devenir. Je suis plus du genre à te répliquer avec de sale commentaire qui te mettrons sur le choc. Tu auras le réflexe de vouloir te combattre. Je te le déconseille. Ma colère est innévitable. J'hahi te voir sourire mais j'aimerais bien connaître la couleur de ton sang. Un bon rouge vif..hum. À ne pas manquer?? Et si tu es un étalon, attention. Ton heure peut arrivé si tu ose bien trop t'approcher. Je te le répète..je suis sauvage. Mais si je tombe amoureuse de toi....je te dirai qu'une phrase. Je peux te charmer durant des heures mais si je remarque un seul instant que tu pense à une autre...c'est finit. Ma colère prendra le dessu. Je ne suis pas du genre polie ou bien super gentille. Je suis celle qui aime bien laiser la mort. Attention...si tu es une jument. Je te lancerais un sale regard. Un regard que toi, tu mépriseras. Tu me regarderas un regard de défi. Mais à chaque fois c'est moi qui en sort en vie. N'écoute pas ton démon mais ton ange si tu veux rester en vie avec moi. Si on se retrouve seule, il y a des chances, de grandes chances que tu en sorte blessé. J'invente mes propres répliques. Des répliques baveuse à chaque phrase prononcer. Chaque cheval rencontrer, était une nouvelle cible à viser. Et toi jeune étalon appelle moi de mon nom, Demoiselle et je resterais charmer...mais pas trop..tu le regretterais bientôt!!

Vous
Émilie

Prénom :
Émilie
Age :
14 ans

PUF :
Last Dream

Autre :

Senorita Seorit10
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie
Staff : Modo des Présentation
Mélancolie


Nombre de messages : 1930
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
Senorita Left_bar_bleue3/10Senorita Empty_bar_bleue  (3/10)
Nombre de chevaux:

Senorita Empty
MessageSujet: Re: Senorita   Senorita Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:20

tout est bon miss tu peux jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
Last Dream
Ptit Nouveau
Last Dream


Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 25/12/2008

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
Senorita Left_bar_bleue10/10Senorita Empty_bar_bleue  (10/10)
Nombre de chevaux: 2

Senorita Empty
MessageSujet: Re: Senorita   Senorita Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:41

Merci <33
Revenir en haut Aller en bas
Horseslove
Staff : Admin
Horseslove


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2006

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
Senorita Left_bar_bleue10/10Senorita Empty_bar_bleue  (10/10)
Nombre de chevaux:

Senorita Empty
MessageSujet: Re: Senorita   Senorita Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:55

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://horseslove14.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Senorita Empty
MessageSujet: Re: Senorita   Senorita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Senorita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lagon Bleu :: Hors jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser