Le Lagon Bleu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lagon Bleu

Entre dans la Danse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yacine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minow
Inoubliable



Nombre de messages : 2529
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2006

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
Yacine Left_bar_bleue10/10Yacine Empty_bar_bleue  (10/10)
Nombre de chevaux:

Yacine Empty
MessageSujet: Yacine   Yacine Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:39

Cheval

Nom :
Yacine

Age :
iconnus

Sexe :
étalon

Histoire :
Comme je me souviens plus de son histoire je vais la refaire.
Il faisait très froid cette nuit là et la pluie était accompagné d'un violent orage.Dans un ranch au coeur des montagnes un évenement advenait.C'était un tout petit ranch,que personne ne conaissait et où il y avait peu de chevaux,mais au moins ils étaient heureux.Le vent faisait claquer les portes de stabulations qui en mauvaises état craquaient.Dans un box,il y avait un attroupement de personne regrouper au centre.Une jument noir comme l'ébene au regard d'acier méttat bas.C'était Strange Love,la meilleur poulinière du ranch.Quand le poulain sortit un souffle d'éttonement ce fit entendre et le silence s'installa.'Blanc!' lacha un palfrenier.Blanc!Le poulain était blanc!Un albinos.C'était impossible,sa mère était noir et son père louvet.La femme du directeur du ranch devait tout fois batisé ce poulain étrange.On disait que son nom serait le premier mot qu'elle prononcerait après sa naissance.La jeune femme venait des Indes,en le voyant elle lacha un 'Yacine!',un mot qui montrait un étonement chez les indiens.Tek fut son nom.Yacine grandit,on lui découvrait un caractère passif et il semblait bête,celui-ci ne reconnaissait même pas sa mère!Son dressage fut fait par Kenneth,un jeune garçon audacieux.Tout se passa sans aucunes péripéties intérréssante.Seulement quand son débourrage fut fait,et qu'on put le monter,Yacine devait étrange,il ne surpotait plus un cavalier sur son dos et l'ejectait de suite!Pensant qu'on ne pouvait rien tirer de ce cheval pourtant magnifique,il le vendit à un fort prix.Sa nouvelle propriétaire était Johanna une femme blonde fort belle!Ainsie qu'une grande drésseuse de chevaux.Elle tenta de le drésser mais en vain,et pourtant la jeune sentait un lien affectif entre elle et Yacine.Elle garda donc et un jour pendant que des journalistes vinrent faire un reportage sur l'élevage de Johanna,ils aperçurent Yacine et en furent tous bouche bée.La femme du leurs raconter son histoire et l'albinos devint le thème du reportage.Voilà comment il se fit connaitre dans le monde entier.Peu à peu une légende ce fit autour de lui,qu'il était un envoyé du ciel,un esprit érrant depuis la création du monde.Tout le monde commencèrent à respecter et à adorer Yacine.Mais l'étalon albinos restait passif à toute cette admiration,il semblait ne pas vivre.On ne lisait rien dans son regard n'y dans sa démarche,il ne réagissait à rien.Mais pourtant Johanna l'aimait énormement.Seulement il y eut trop de tentative de kidnapping à l'inssus de Yacine,elle dut alors relacher son étalon dans la nature.Il partit au galop dérrière un nuage de brume et plus aucuns humains ne le virent.Mais on raconte qu'avant son départ,Yacine aurait saillie sa propre mère apès l'avoir revus et qu'elle donna naissance à une pouliche albinos au regard d'acier et au caractère rebelle...

Caractère :
Yacine à un caractère passif,il semble n'avoir jamais commencer de vivre.Il ne réagit à absolument rien.Il se contente de marcher,sans jamais s'arréter.Et pourtant,sans le connaitre,on sait que c'est un cheval à ne pas énervé.Si il est possible de l'énervé,car sa force est inouï et personne n'a jamais oser le provoquer.On ne lis rien dans son regard.C'est à peine si on le voit passer,en faite on ne peut pas vraiment dire qu'il a un caractère,c'est à peine si il existe.

Vous
Votre prénom

Prénom :
Léa

Age :
14 ans

PUF :
Edelweisse

Autre :
je vous aime tous!!!Et attention je suis plus folle que jamais!:p
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgie
Crinière au Vent
Nostalgie


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
Yacine Left_bar_bleue1/10Yacine Empty_bar_bleue  (1/10)
Nombre de chevaux: 7

Yacine Empty
MessageSujet: Re: Yacine   Yacine Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:43

cest moi la folle ici oki lol bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Minow
Inoubliable



Nombre de messages : 2529
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2006

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
Yacine Left_bar_bleue10/10Yacine Empty_bar_bleue  (10/10)
Nombre de chevaux:

Yacine Empty
MessageSujet: Re: Yacine   Yacine Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:08

merci^^hihi tu sais dans mon forum principale on m'appelle la bourrée alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgie
Crinière au Vent
Nostalgie


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
Yacine Left_bar_bleue1/10Yacine Empty_bar_bleue  (1/10)
Nombre de chevaux: 7

Yacine Empty
MessageSujet: Re: Yacine   Yacine Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:52

bon je sais que ladmin ets pas la pendant quelque temps alors tu peu jouer au pire ca sera de ma faute je prends la responsabilité lol
Revenir en haut Aller en bas
Horseslove
Staff : Admin
Horseslove


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2006

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
Yacine Left_bar_bleue10/10Yacine Empty_bar_bleue  (10/10)
Nombre de chevaux:

Yacine Empty
MessageSujet: Re: Yacine   Yacine Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:56

tu peux jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://horseslove14.bb-fr.com
Minow
Inoubliable



Nombre de messages : 2529
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2006

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
Yacine Left_bar_bleue10/10Yacine Empty_bar_bleue  (10/10)
Nombre de chevaux:

Yacine Empty
MessageSujet: Re: Yacine   Yacine Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:38

mdr tu n'auraus pas à prendre cette peine Nostalgie Very Happy

merci horses
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgie
Crinière au Vent
Nostalgie


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
Yacine Left_bar_bleue1/10Yacine Empty_bar_bleue  (1/10)
Nombre de chevaux: 7

Yacine Empty
MessageSujet: Re: Yacine   Yacine Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:40

lol que veu tu je suis le facteur la meilleur amie le subisseur de torture de notre tres chere horse alors elle ne m apas tuer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yacine Empty
MessageSujet: Re: Yacine   Yacine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yacine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yacine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lagon Bleu :: Hors jeu :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser