Le Lagon Bleu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lagon Bleu

Entre dans la Danse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Minow(je le jouerais plus tard)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minow
Inoubliable



Nombre de messages : 2529
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2006

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
Minow(je le jouerais plus tard) Left_bar_bleue10/10Minow(je le jouerais plus tard) Empty_bar_bleue  (10/10)
Nombre de chevaux:

Minow(je le jouerais plus tard) Empty
MessageSujet: Minow(je le jouerais plus tard)   Minow(je le jouerais plus tard) Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:34

Là je ne fait que sa présentation.Je ne le joue pas encore.

Cheval

Nom :
Minow

Age :
15 ans

Sexe :
etalon

Histoire :
L'histoire de Minow...Elle est compliquer,il à passer sa vie au lagon bleu.
Avant d'arriver ici,Minow était un poulain de 1 an,ses parents étaient morts en éssayant de le sauver.Il fut adopter par un étalon au nom de Moon et par sa jument Savannah.Ils le considéraient comme leurs fils de sang et lui comme ses vraies parents.Très rapidement il fit conaissance avec la plus belle creature que la terre n'est jamais porter:Une petite pouliche agé d'un an de plus que lui.Très vite ils devinrent les plus grands amis du lagon et ils se promirent de se marier quand ils seront grand (xD) mais à ce moment là,Pépite et Minow ignoraient qu'ils étaient frère et soeur adopitf.car Pépite était la fille biologique de Savannah.En grandissant Moon appris à son fils à courir et Minow devint le deuxième étalon le plus rapide du lagon bleu après son père.Un autre étalon qui considérait comme un oncle du nom de Darkness lui appris à ce battre.Ces deux chevaux firent de Minow un vraie étalon.Entre temps,Minow fit conaissance avec Topaze et Horses,deux juments extraordinaires qu'il adorait.Une fois adulte,comme prévus,Minow et Pépite se mirent ensemble et s'aimèrent à jamais.Puis un étalon du nom de Bonus fit son apparition.Il se révela comme le premier fils biologique de Savannah et Moon,Minow et Bonus devinrent alors très proche.Puis ce qui dut arriver arriva.Moon trop vieux,mourut,Savannah à son tour s'éteignit ainsie que Bonus.Minow et Pépite se retrouvèrent seul.Puis un étalon saillie Pépite de force,elle donna naissance à un poulain du nom de Orage.Minow l'aimait comme son fils même si il ne l'était pas.Et la vie passa...et un jour,Orage et Pépite disparurent.Minow ne le retrouva jamais,il se laissa s'enfoncer dans le désespoir puis partis à son tour.Les années ont passer,et Minow à décider de revenir au lagon.

Caractère :
Avant,Minow était l'étalon le plus joyeux du lagon bleu,il s'entendait avec tout le monde et aida tout le monde.Il nageait dans le bonheur et rien que de le voir heureux rechauffait le coeur des autres.Maintenant,Minow est triste,celà fait longtemps qu'un sourir ne s'est pas afficher sur son visage.Il est au coeur du desespoir tant sa pépite lui manque.Ainsie que Orage.Minow ne fait plus attention à personne il n'aime plus courir,alors qu'avant c'était son plus grand bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgie
Crinière au Vent
Nostalgie


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
Minow(je le jouerais plus tard) Left_bar_bleue1/10Minow(je le jouerais plus tard) Empty_bar_bleue  (1/10)
Nombre de chevaux: 7

Minow(je le jouerais plus tard) Empty
MessageSujet: Re: Minow(je le jouerais plus tard)   Minow(je le jouerais plus tard) Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:44

touut est bon tu peu jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
Lost Dream
Ptit Nouveau
Lost Dream


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2008

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
Minow(je le jouerais plus tard) Left_bar_bleue10/10Minow(je le jouerais plus tard) Empty_bar_bleue  (10/10)
Nombre de chevaux: 1

Minow(je le jouerais plus tard) Empty
MessageSujet: Re: Minow(je le jouerais plus tard)   Minow(je le jouerais plus tard) Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:47

Pépite, Darkness, Minow, moon, Savanha... je connais tout sa moi! xD Surtout Topaze..

(Avant j'était Black shadow je pense. Mais j'ai du quitter le forum, j'avais abandonner les JDR, mais bon, j'ai repris depui peu.)
Revenir en haut Aller en bas
Minow
Inoubliable



Nombre de messages : 2529
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2006

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
Minow(je le jouerais plus tard) Left_bar_bleue10/10Minow(je le jouerais plus tard) Empty_bar_bleue  (10/10)
Nombre de chevaux:

Minow(je le jouerais plus tard) Empty
MessageSujet: Re: Minow(je le jouerais plus tard)   Minow(je le jouerais plus tard) Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:15

wahou Black Shadow!!!je savais pas que c'était twa!xD
bah trop contente de te revoir parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Horseslove
Staff : Admin
Horseslove


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2006

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
Minow(je le jouerais plus tard) Left_bar_bleue10/10Minow(je le jouerais plus tard) Empty_bar_bleue  (10/10)
Nombre de chevaux:

Minow(je le jouerais plus tard) Empty
MessageSujet: Re: Minow(je le jouerais plus tard)   Minow(je le jouerais plus tard) Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:14

et moi toujours horseslove (lol) j'ai pas connu tout les ancien mais sa fait plaisir de voir que tout le monde reviend lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://horseslove14.bb-fr.com
Aube
Inoubliable
Aube


Nombre de messages : 2427
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2006

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
Minow(je le jouerais plus tard) Left_bar_bleue0/10Minow(je le jouerais plus tard) Empty_bar_bleue  (0/10)
Nombre de chevaux: 6

Minow(je le jouerais plus tard) Empty
MessageSujet: Re: Minow(je le jouerais plus tard)   Minow(je le jouerais plus tard) Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:20

Grâce à mwa, n'abord !
J'ai le gros à un gros poutou n'abord ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Horseslove
Staff : Admin
Horseslove


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2006

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
Minow(je le jouerais plus tard) Left_bar_bleue10/10Minow(je le jouerais plus tard) Empty_bar_bleue  (10/10)
Nombre de chevaux:

Minow(je le jouerais plus tard) Empty
MessageSujet: Re: Minow(je le jouerais plus tard)   Minow(je le jouerais plus tard) Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:23

lol -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://horseslove14.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Minow(je le jouerais plus tard) Empty
MessageSujet: Re: Minow(je le jouerais plus tard)   Minow(je le jouerais plus tard) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minow(je le jouerais plus tard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minow (come back!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lagon Bleu :: Hors jeu :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser