Le Lagon Bleu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lagon Bleu

Entre dans la Danse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fruity Kiss [jument]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moon
Staff : Admin
Moon


Nombre de messages : 6672
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
Fruity Kiss [jument] Left_bar_bleue10/10Fruity Kiss [jument] Empty_bar_bleue  (10/10)
Nombre de chevaux: 2

Fruity Kiss [jument] Empty
MessageSujet: Fruity Kiss [jument]   Fruity Kiss [jument] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:09

Cheval

Nom :
Fruity Kiss

Age :
3 ans

Sexe :
Mare

Histoire :
Fruity kiss en née dans une petites écuries de courses rien de très extraordinaire. Sa mère se remit a courir peu de temps apres son sevrage et mouru quelques mois apres lors d'une courses ou elle chuta sur une haie. Kiss ne revint jamais sa mère apres qu'elle est embarquer dans ce van. Elle vit les hommes revenir la larmes a l'oeil en me regardant, laissant le van fermer.

Fruity ne compris pas mais très vite elle n'eu pas la temps dit réfléchir plus longtemps. Ils commençèrent a la débourer et cela pris plusieur semaines. Apres l'avoir laisser avec un sufait pendant 2 semaines sans arret, serrant la sangle de jour en jour, ils lui mirent quelques choses d'assez lourd sur le dos qui s'appellait la "selle". Apres des semaines a marcher, trot et galoper avec sa sur le dos, un homme grimpa sur son dos. Kiss fut fustrer en sentant ce point arriver sur son dos,
elle resta planter et n'avança pas d'un poils, le regard remplit de peur.
Apres plusieur jours on l'emmena sur les piste aillant enfin compris qu'il fallais avançer.

Elle croisa plein de chevaux, aller a toute vitesse sur les allées de sables, le souffles étais profond et régulier, tout cela ne la rasurait pas mais elle compris vite comment cela marchait. Elle s'entraina pendant six mois sur le plat et sa première course arriva. Sa course se passa a merveille arrivant 5ème et rendant son entraineur heureux. elle courru une diexene de fois en plat en arrivant toujour dans les palcés. l'entrainement devenait plus dur. Elle commençait a sauter et son entraineur la regardait toujour la larme a l'oeil sauter. Fruity lui rapellait sa meilleur jument, sa mère.

Quand elle fut prete a courir en obstacle son entraineur l'engagea et decouvrir les haie des hippodromes. Sa première course ne fut pas très fructieuse mais les suivantes furent très bonne, souvent troisième elle enchanait les courses ... Mais un jour elle chuta a une course ou elle étais la grande favorite, Elle se releva mais elle ne pouvais plus courir. Son entraineur décida de la mettre au pré, espérant pouvoir la ramener au course, mais il ne pus jamais. Kiss disparu une belle nuit et personne ne la retrouva. Seul les clotures éléctriques disait qu'elles s'etait enfuit ...

Caractère :
Fruity est très sensible et peu se montrer distante avec des chevaux. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et fait montrer qu'elle sait sauter. Elle est très protectrice et sympatique avec les juments et leurs poulains. Les entiers sa dépend de leur caractère.


Vous

Prénom :
Hélène

Age :
15 ans

PUF :
Berry Blue, Beauty Girl et d'autre ...

Autre :
Je ne serais la que les week end, car, je suis en internat. A par lors des vacances. Voila


Dernière édition par Moon le Jeu 8 Mai - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arabians-furious.goodbb.net/index.htm
Horseslove
Staff : Admin
Horseslove


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2006

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
Fruity Kiss [jument] Left_bar_bleue10/10Fruity Kiss [jument] Empty_bar_bleue  (10/10)
Nombre de chevaux:

Fruity Kiss [jument] Empty
MessageSujet: Re: Fruity Kiss [jument]   Fruity Kiss [jument] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:40

(puf pseudo utiliser sur les forum le truc avec lequel tu sign tes créas)

tu peux jouez Wink

(j'ai penser à twa au club on a un new dadou qui s'appelle moon et mwa j'en avait un qui s'appellait mount donc à chaqe fois on confondait avec les deux dans la meme reprise ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://horseslove14.bb-fr.com
Moon
Staff : Admin
Moon


Nombre de messages : 6672
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
Fruity Kiss [jument] Left_bar_bleue10/10Fruity Kiss [jument] Empty_bar_bleue  (10/10)
Nombre de chevaux: 2

Fruity Kiss [jument] Empty
MessageSujet: Re: Fruity Kiss [jument]   Fruity Kiss [jument] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:46

[ok je modifie]

Merci ^^

[c'est sympas. Moi Moon c'etais un cheval de trait que j'ai connu dans mon ancien poney club
Revenir en haut Aller en bas
http://arabians-furious.goodbb.net/index.htm
Horseslove
Staff : Admin
Horseslove


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2006

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
Fruity Kiss [jument] Left_bar_bleue10/10Fruity Kiss [jument] Empty_bar_bleue  (10/10)
Nombre de chevaux:

Fruity Kiss [jument] Empty
MessageSujet: Re: Fruity Kiss [jument]   Fruity Kiss [jument] Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:56

okays lol

bon jeu en tout cas

(jamais je dépasserai ton nombre de mess mwa alors mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://horseslove14.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Fruity Kiss [jument] Empty
MessageSujet: Re: Fruity Kiss [jument]   Fruity Kiss [jument] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruity Kiss [jument]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiss Me [ Jument ]
» Alone [ jument ]
» West et Kiss
» Irresistible Kiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lagon Bleu :: Hors jeu :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser