Le Lagon Bleu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lagon Bleu

Entre dans la Danse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une petite nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suhara / Rahal / Sheitan
Staff : Admin
Suhara / Rahal / Sheitan


Nombre de messages : 2294
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2006

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
Une petite nouvelle Left_bar_bleue10/10Une petite nouvelle Empty_bar_bleue  (10/10)
Nombre de chevaux: 3

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:16

Après l'accident (voir son histoire), Suhara avait longtemps galopé, cherchant un endroit sûre où elle pourrait se reposer. Elle était finalement arrivée ici au Lagon Bleu où elle avait trouvé un havre de paix. Aucun humain ne semblait y habiter. Bon, ce n'était pas ses dunes de sable auxquelles elle était habituée dans le désert, mais c'était accueillant, il y avait de l'herbe à profusion, surtout ici, où elle s'était arrêtée, à la plaine des fleurs.
Sa peau était luisante de sueur, elle était éreintée par sa longue course. Non sans s'être assurée qu'elle était bien seule et qu'il n'y avait pas de danger dans les parages, elle s'était couchée dans les hautes herbes et fleurs pour se reposer un moment, tout en mâchant les herbes qui s'offraient à elle. Pour le moment, elle n'avait aucun projet, elle était un peu perdue. Elle ne connaissait pas encore les terres ni ses occupants et elle ne savait pas si elle allait rester là ou non. Son instinct la poussait à repartir en quête du désert d'où elle venait, son milieu naturel, mais elle n'avait aucune idée de comment s'y prendre ni par où commencer à chercher. D'ailleurs, à en juger d'après le long voyage qu'elle avait fait, le désert devait être bien loin maintenant... Elle se résolut pour l'instant à reprendre des forces ici, elle verrait plus tard ce qu'il conviendrait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lelagonbleu.actifforum.com
Suhara / Rahal / Sheitan
Staff : Admin
Suhara / Rahal / Sheitan


Nombre de messages : 2294
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2006

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
Une petite nouvelle Left_bar_bleue10/10Une petite nouvelle Empty_bar_bleue  (10/10)
Nombre de chevaux: 3

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:09

(qqun vient?)
Revenir en haut Aller en bas
https://lelagonbleu.actifforum.com
Tornado
Staff : Admin
Tornado


Nombre de messages : 3261
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
Une petite nouvelle Left_bar_bleue10/10Une petite nouvelle Empty_bar_bleue  (10/10)
Nombre de chevaux: huits

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:41

[ J'arrive ma jolie =) ]

Alors qu'une tempête de grêle, de vent, et d'éclair se préparé, un bel étalon se trainer dans le coin. Cet étalon avait une robe bien spécial, il était on pourrais dire Isabelle, sauf que la couleur de ses crins était d'ambre et non d'ébène.
Il avait un regard tendre et moqueur.
Du moins lorsqu'il ouvrait les yeux.
Le ciel était parfaitement bleu, mais il avait une ouïe infiniment développée, un instinct très précis, qu'il avait sus développé durant son enfance.
Le Yearling couchait dans les fleurs qui était bercées par un vent régulier, ouvrit les yeux.
Ce qui vit le fit un instant planer. juste en face de lui se tenait une magnifique jument de couleur sable aux crins blond et au regard ravageur. Il l'observa sans un bruit, humant l'air s'inspirant de son odeur, et du son gracieux de son pas.
L'étalon ferma à nouveau les yeux et posa sa tête sur le sol. Quoi de mieux qu'un bain de soleil avant la tempête..?
Après plusieurs minutes il se redressa, le ciel était toujours d'un beau bleu, le soleil briller enormement pour un mois de Novembre, mais la tempête se rapprocher, il l'enttendait déjà gronder et montrer sa puissance.
Comme la jument était près de lui, il se leva pour aller la prévenir. Elle machait tranquillement l'herbe et semblait briller de milles feux au soleil.
Il se plaça devant elle histoire de lui faire un peu d'ombre et lui fit un gentil sourire.
Boomrang eux un petit sourire, elle avait l'air épuisée et elle s'était couchée. Il était derière elle à plusieurs metres de là.

" Bonjour mademoiselle. Vous me sembler... perdue..? "

La jument n'était peut-être pas habitué à voir un cheval si prés d'elle, qui sortit de nul part venait lui parler en roulant les "r" comme un deumeré !
Il recula et prit une voix un peu plus douce que sa voix grave.

" N'ayez pas peur Damoiselle, je ne vous veux aucun mal, juste vous prévenir. Une tempête va très bientôt arriver, je vous conseil de vous mettre à l'abris ! "

Derière l'étalon le soleil brillait et le ciel était d'un bleu pur sans aucuns nuages...
Beaucoup de personne prenez Boomrang pour un fou furieux, pourtant Boomrang est un étalon très doux qui ne veux que le bien des autre chevaux.
Une fois il y avait eu une tempête, Boomrang les avait prévenu, personne (ou presque) ne l'avait crus.
C'était là qu'était morte une grande partie de sa famille...

" Oh, je me présente, mon nom est Boomrang, ou le Fou... Quoi qu'il en soit, je suis ravi d'avoir fait votre connaissance !"

et sur une belle révérance il s'éloigna.

Revenir en haut Aller en bas
http://av-craossyc.actifforum.com/
Suhara / Rahal / Sheitan
Staff : Admin
Suhara / Rahal / Sheitan


Nombre de messages : 2294
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2006

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
Une petite nouvelle Left_bar_bleue10/10Une petite nouvelle Empty_bar_bleue  (10/10)
Nombre de chevaux: 3

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:00

(j'adoooore ta signature!! c'est super bien fait!!)

Lorsqu'elle était arrivée, Suhara ne s'était pas aperçue de la présence de l'étalon couché dans les fleurs. Elle avait cru être seule... Mais elle était une jument sociable, et bien qu'elle fût très fatiguée, elle était contente de voir que les terres sur lesquelles elle était arrivée étaient peuplées de chevaux. Cet étalon avait néanmoins l'air bizarre, d'abord il avait cet accent particulier, et il posait des questions sans même lui laisser le temps de répondre. Il lui annonçait ensuite une tempête alors qu'ils avaient au-dessus d'eux un ciel sans nuage, et il se surnommait lui-même le Fou... Boomerang, ce nom lui allait bien! Il était reparti comme il était venu, comme s'il avait fini sa course et rebondi sur elle pour mieux filer à nouveau... Elle n'avait même pas eu le temps de prononcer une seule parole. Pourtant, elle aurait eu bien besoin de demander son chemin. Elle ne coyait pas une seconde à sa prétendue tempête mais elle se leva tout de même et entreprit de trotter sur ses traces dans l'espoir qu'il pourrait lui indiquer où était le désert.
Elle finit par le rejoindre et poussa un petit hennissement à son approche.

-Dites, euh... Boomerang... Pourriez-vous m'indiquer le chemin du désert?

Loin de se douter qu'il était à plusieurs milliers de kilomètres de là, elle le regardait, pleine d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lelagonbleu.actifforum.com
Tornado
Staff : Admin
Tornado


Nombre de messages : 3261
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
Une petite nouvelle Left_bar_bleue10/10Une petite nouvelle Empty_bar_bleue  (10/10)
Nombre de chevaux: huits

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:46

[ merci ! j'ai mit 3 heures à faire tout sa, j'ai découper les chevaux (d'ailleurs il faut que je retrouve l'auteur pour dire que c'est lui qui les à fait ) un coup de colle et de photoshop pour l'herbe et voila le travail, je suis asser fiere! xd ]

Alors que Boomrang allait aller se cacher, la jument le suivit, il eut un petit sourire discret avant de fixer la jument et de lui montrer toutes ses dents joyeusement. Mais son sourire s'effaça lorsqu'elle lui demanda la chemin d'un désert. Un désert ici? Oh non ! Un pré bruler, des ruines, une forêt brumeuse, une cascade, une prarie en fleur, une grotte bien speciale, une terre avec des coeurs à la place de fleurs, une riviere, une plage, un lac, des dolmens, un verger, une plaine, une crique, plusieurs terres differentes mais un désert.
Pourtant elle le regarder avec plein d'espoir comme si, il allait lui dire une réponse du genre "oh oui aller tout droit vous pouvez pas le loupé" mais se serait mentir !
Il baissa les oreilles à regret:

" excusez-moi Sénorita mais je crois pas qu'il y ai un désert ici au Lagon Bleu. Mais s'il vous plait, venez avec moi il faut se mettre à l'abri ! Sa peu vous parraitre totalement fou, mais c'est la pure vérité ! On me nomme le fou car j'ai une ouïe très développée ! je sais ce qui se prépare! la derniere fois que je l'ai dit, on ne m'a pas crus, et j'ai vus, alors que j'étais poulain, la moitier de ma famille mourir ! Si vous rechercher du sable, nous avons toujours une plage, mais se n'est rien par rapport au désert je suis désolé... Pour le moment laissez moi vous accompagner en lieu sur, dans une heure à peine, il ferra froid, le ciel sera noir et il sera trop tard ! "

L'étalon était totalement filpper, il revoyer la scène, la pluie noire, la gréle, le vent, et ensuite, les cadavres sur le sol, sa grande tante Volcania écrasée sous un arbre, Miss Léa aux yeux vitreux, Avatar, Déstinée et Taoura les pouliches et... Non !
Stop! Il fallait faire face, des larmes coulées sur ses joues, il avait oublier la jument, il ne pouvait pas la laisser mourir ! Il l'avait vu, et prévenue, si il lui arriver quelque chose il s'en voudrait ! Il lui donna un doux coup de museau et piaffa sur place, plaquant ses oreilles, une petite brise légères s'était levée, et on voyait quelques petits nuages blancs peupler le ciel...

Revenir en haut Aller en bas
http://av-craossyc.actifforum.com/
Suhara / Rahal / Sheitan
Staff : Admin
Suhara / Rahal / Sheitan


Nombre de messages : 2294
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2006

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
Une petite nouvelle Left_bar_bleue10/10Une petite nouvelle Empty_bar_bleue  (10/10)
Nombre de chevaux: 3

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:53

Suhara n'en croyait pas ses oreilles... Il n'y avait pas de désert!! Elle qui n'avait jamais connu que le sable et le soleil brûlant d'Arabie... Qu'allait-elle devenir? Il fallait qu'elle trouve cette place dont Boomerang lui parlait. Sentir à nouveau le sable sous ses sabots la rassurerait certainement et elle serait alors plus en état de réfléchir, et de voir comment elle pourrait organiser sa nouvelle vie, alors qu'elle n'osait même pas l'envisager maintenant. Elle se moquait bien de la prétendue tempête de Boomerang, il était certainement aussi fou qu'il se disait l'être, alors il ne fallait pas s'attendre à avoir une tempête ni ce soir, ni les jours prochains... Cependant, comme elle n'avait aucune idée de comment se rendre à la plage, elle décida de rester avec lui le temps que son orage fictif laisse place au beau temps dans son cerveau, et peut-être qu'ensuite il accepterait de la conduire à la plage. Elle leva les yeux et vit quelques fins nuages s'installer ça et là, mais absolument rien d'alarmant. D'ailleurs, elle aimait assez sentir cette petite brise dans ses crins... Elle se planta en face de l'étalon.

-D'accord j'accepte de venir m'abriter avec vous. Mais après, prometez-vous de m'accompagner jusqu'à la plage?
Revenir en haut Aller en bas
https://lelagonbleu.actifforum.com
Tornado
Staff : Admin
Tornado


Nombre de messages : 3261
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
Une petite nouvelle Left_bar_bleue10/10Une petite nouvelle Empty_bar_bleue  (10/10)
Nombre de chevaux: huits

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:40

Boomrang ne vit pas le petit jeu de la jument, en fait il aurait pu le voir, mais il s'était plutôt arrêter à écouter tous les sons qui l'entourai, jusqu'à'a qu'une mélodie lui chatouilla les oreilles, il ouvrit les yeux, la jument parlait... elle lui appartenait donc cette mélodie? Mon Dieu ce que c'était beau !
La Plage? Biensure !

" Ho? La plage, oui, ce n'ai pas très loin... enfin si quand même un peu, allez venez Damoiselle ! "

Il fit signe à la jument de le suivre et trottina tranquillement pendant un long moment jusqu'à arriver à une très grande grotte. Il s'y engouffra sans plus tarder, car dehors, le ciel devenait petit à petit d'un beau noir d'ébène !
L'étalon alla tout au fond de la grotte et tourna à gauche dans un coin tranquille, où il avait entasser de la nourriture et de l'eau, la grotte était en hauteur, l'eau ne s'y engouffrerais pas, et les éclairs non plus.
Même si ils étaient à un coin reculer, ils pouvaient voir ce qui se passer dehors. L'étalon frémis, il espéra que sa famille était en lieu sur et regarda gentiment la jument essayant de la rassurée, alors que lui même n'était pas très bien...

" 4...3...2...1..."

Un grondement se fit sentir, la terre trembla légèrement un grand éclair zébra le ciel, quelques secondes plu tard, le vent coucher les arbres et une pluie noire tomba. La brume s'engouffra dans la grotte et un air glacé se répandit dans l'air.
L'étalon colla la jument contre le mur et se colla à elle pour lui tenir chaud, il ne voulait pas qu'elle est peur, ou la brutaliser, juste pour la protégée. Peut-être qu'elle le croirait maintenant? Peut-importe, l'étalon la fixa d'un air calme:

" Au fait, je ne connais pas votre nom... "

Revenir en haut Aller en bas
http://av-craossyc.actifforum.com/
Suhara / Rahal / Sheitan
Staff : Admin
Suhara / Rahal / Sheitan


Nombre de messages : 2294
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2006

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
Une petite nouvelle Left_bar_bleue10/10Une petite nouvelle Empty_bar_bleue  (10/10)
Nombre de chevaux: 3

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:05

L'étalon avait répondu favorablement à sa requête, Suhara en était heureuse et l'avait donc suivi de bonne grâce à la grotte. En chemin, elle avait vu le ciel assombrit très rapidement par de gros nuages noirs et elle regardait maintenant Boomerang d'un tout nouvel oeil, mi intrigué, mi admiratif. Qui était cet étalon qui semblait avoir un pouvoir surnaturel pour prévenir les tempêtes? Il l'avait sentie arrivée alors que rien encore ne présageait un orage et tout autre cheval bien conformé l'aurait tenu pour fou, tout comme elle l'avait fait. Elle en était là de ses interrogations quand elle entra dans la grotte. Elle vit que l'étalon avait l'habitude d'y venir car il y avait entreposé des vivres. Peut-être venait-il régulièrement ici lorsqu'il présageait un orage pour se réfugier. D'ailleurs, elle sentait croître en lui des signes de nervosité. Elle lui dit en riant:

-Ne me regardez pas comme ça, je n'ai pas peur de l'orage vous savez! Les orages étaient souvent très violents dans le désert. Mais je vous dois tout de même des excuses pour tout à l'heure. Je vous avais pris pour une sorte d'illuminé qui croyait lire dans les étoiles ou je ne sais quoi, mais je dois avouer que vous avez prédit cet orage avec une habileté stupéfiante et...

L'étalon se mit à compter et un roulement de tonnerre sembla ébranler le Lagon Bleu. La pluie et le vent vinrent s'ajouter aux éclairs et l'orage était bel et bien installé. Elle observa son compagnon, qui ne semblait pas très bien. Il la plaqua contre le mur, semblait-il pour davantage se protéger lui-même que pour la protéger elle. Elle se dégagea doucement, elle était un peu trop à l'étroit à son goût, elle qui n'avait jamais connu que la liberté.

-C'est vrai que je ne me suis pas présentée, toute étonnée que j'étais de vous voir réagir ainsi sous un beau ciel bleu... Je m'appelle Suhara, je viens du désert comme vous l'avez sûrement compris. Les hommes m'on capturé et mis dans une grosse boîte. On s'est mis à bouger, ça a duré longtemps, puis il y a eu un choc violent et j'ai pu sortir de la boîte. J'ai couru et je suis arrivée ici. Et maintenant, j'aimerais retrouver mon désert.
Revenir en haut Aller en bas
https://lelagonbleu.actifforum.com
Tornado
Staff : Admin
Tornado


Nombre de messages : 3261
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
Une petite nouvelle Left_bar_bleue10/10Une petite nouvelle Empty_bar_bleue  (10/10)
Nombre de chevaux: huits

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:24

L'étalon frissonna, c'est qu'il commençait à faire frisquet ! il regarda la jument qui se dégagea sans mal et lui fit un petit sourire. Il ferma les yeux et écouta sa douce voix qui voleter par dessus le tonnerre. Il faisait tellement noir dehors que l'on se serait crus en pleine nuit.
Il retena son nom Suhara, c'était amusant ! Il la regarda à nouveau et fixa la jour humant l'air, elle l'avait prit pour un idiot, comme les autres, mais il ne lui en voulait pas il était habitué.
L'étalon fixa à nouveau le ciel et parla doucement à la jument:

" Elle ne devrait pas duré, c'est juste un petit caprice du temps... "

Il s'ébroua, prit une pomme et la tendit à la jument, puis il en prit une pour lui et la mastiqua longueument pensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://av-craossyc.actifforum.com/
Suhara / Rahal / Sheitan
Staff : Admin
Suhara / Rahal / Sheitan


Nombre de messages : 2294
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2006

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
Une petite nouvelle Left_bar_bleue10/10Une petite nouvelle Empty_bar_bleue  (10/10)
Nombre de chevaux: 3

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:35

Elle hocha la tête. Si quelqu'un devait savoir si l'orage devait durer ou pas, c'était bien lui, elle n'en doutait plus à présent. Boomerang qui lui avait paru si bizarre au départ en surgissant devant elle de nulle part et en lui prédisant une tempête alors que le ciel était d'un bleu magnifique, l'intriguait maintenant. Elle avait envie d'en savoir plus sur lui, sur son don extraordinaire. En plus, il était gentil et elle se sentait bien avec lui. Elle prit la pomme qu'il lui tendait de bonne grâce, elle était affamée, elle n'avait presque rien mangé à part quelques touffes d'herbes ici et là depuis qu'elle était arrivée ici.

-Dites, euh... Boomerang, comment cela vous est-il venu, je veux dire, de pouvoir sentir les orages avant qu'ils n'arrivent? Vous semblez pouvoir les prédire, de sorte que vous pouvez vous abriter bien avant qu'ils arrivent, mais vous semblez en avoir peur, et à moins que je ne me trompe, vous êtes content de ne pas être seul ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
https://lelagonbleu.actifforum.com
Tornado
Staff : Admin
Tornado


Nombre de messages : 3261
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
Une petite nouvelle Left_bar_bleue10/10Une petite nouvelle Empty_bar_bleue  (10/10)
Nombre de chevaux: huits

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:50

[ Désolée mon message précédant n'était pas long mais j'ai abrégée pour aller me coucher lol ]

Boomrang ferma à nouveau les yeux en écoutant la jument, Il décida par se coucher, l'orage se calmerais bien dans quelques heures... Elle parler, le son de sa voix était aussi léger qu'une pétale de rose tombant sur un sol de cristal. Elle lui avait poser une question, maintenant il fallait bien y répondre !

" Ho ! Je... je ne sais pas vraiment ! Quand j'étais petit je passer mon temps à écouter les sons, et un jour, j'ai dit qu'il y aller avoir un orage, on m'a pas crus moi-même je me croyais pas et... je vous ai déjà dit la suite... Donc maintenant je me fait confiance, même si c'est un peu bizarre ! "

L'étalon s'ébroua il était un peu géner, heureusement il faisait trop noir pour qu'on puisse le voir, il avait envie de dormir, et il ignoré depuis combien de temps il était là. Ho peut-être une petite heure, mais comme il n'avait pas dormi la veille et avait plusieurs heures de sommeil en retard, mais la jument avait posé une autre question, qui le gêna encore plus !

" Ho ! Ben... je... disons que plus je met de chevaux à l'abris moins je m'inquiette... mais le reste de ma famille est dehors, j'éspere qu'ils sont à l'abris... "

Il soupira et secoua négativement la tête avant de fixer le vide, puis il se demanda si la jument avait besoin de quelque chose:

" Si vous avez faim Damoiselle, vous pouvez manger, il y a tout ce qu'il faut ici ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://av-craossyc.actifforum.com/
Suhara / Rahal / Sheitan
Staff : Admin
Suhara / Rahal / Sheitan


Nombre de messages : 2294
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2006

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
Une petite nouvelle Left_bar_bleue10/10Une petite nouvelle Empty_bar_bleue  (10/10)
Nombre de chevaux: 3

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:53

Elle avait vaguement conscience de l'ennuyer avec ses questions. Mais elle était d'une nature curieuse et avait besoin d'en savoir un peu plus sur lui. Aussi, elle se coucha de même, sachant qu'elle avait elle aussi besoin de repos, et l'écouta.

-C'est un don bien étrange que celui de prévoir les tempêtes, mais je pense que vous avez beaucoup de chance de pouvoir le faire... Ce soir par exemple, vous m'avez peut-être sauvé la vie, je vous en serai éternellement reconnaissante, et... j'espère que votre famille va bien également.

Elle comprenait maintenant sa crainte qu'elle avait d'abord pris pour une peur de l'orage. En fait, il n'avait pas peur pour lui mais pour sa famille, dehors, quelque part, qui n'avait peut-être pas eu le temps de se mettre à l'abri... Il avait déjà subi une grosse perte il y avait de cela quelques années, et elle savait qu'il craignait de devoir y faire face à nouveau.
Elle le remercia pour son hospitalité et se tut. Elle avait bien l'intention d'honorer sa proposition de manger, et elle se mit à attraper ça et là des pommes, du foin séché, et quelques brins d'avoine. Puis, rassasiée, elle s'abandonné à un lourd sommeil sans rêves.
Revenir en haut Aller en bas
https://lelagonbleu.actifforum.com
Tornado
Staff : Admin
Tornado


Nombre de messages : 3261
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
Une petite nouvelle Left_bar_bleue10/10Une petite nouvelle Empty_bar_bleue  (10/10)
Nombre de chevaux: huits

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:15

La jument lui avait à nouveau parler, à chaque fois les oreilles de l'étalon frémisses de plaisir ! Il la regarda gentiment et puis posa la tête sur le sol.
Il était inquiet et ne dormit pas. Il regarda Suhara dormir et sourit pour lui même, c'était sympa d'avoir de la compagnie !

Il fini par s'endormir aussi, mais pas très longtemps, du moins c'est se qu'il crus, lorsqu'il se réveilla, il se releva et alla voir dehors, les oiseaux chantaient, le ciel était bien bleu.
La jument dormait encore, il ne voulut pas la réveiller alors il partit boire tranquillement, il y avait tellement d'eau sur le sol qu'il n'eut pas besoin d'aller bien loin !
Revenir en haut Aller en bas
http://av-craossyc.actifforum.com/
Suhara / Rahal / Sheitan
Staff : Admin
Suhara / Rahal / Sheitan


Nombre de messages : 2294
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2006

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
Une petite nouvelle Left_bar_bleue10/10Une petite nouvelle Empty_bar_bleue  (10/10)
Nombre de chevaux: 3

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeVen 14 Nov - 3:07

Suhara fut tirée de son sommeil le lendemain matin par les rayons d'un beau soleil. Elle se demanda un instant où elle se trouvait puis elle se rappela de l'étalon isabelle de la veille. Boomerang. Il l'avait conduite ici dans cette grotte car il avait mystérieusement prédit une tempête qui avait en effet eu lieu. Elle se leva et s'ébroua, sa crinière dorée retombant comme une pluie de paillettes sur son encolure. Elle se dirigea vers la sortie de la grotte à la recherche de son compagnon nocturne. Il lui avait promis de la conduire à la plage aujourd'hui. Elle avait énormément besoin de sentir du sable sous ses sabots, le désert lui manquait terriblement et elle ne se sentait pas chez elle sur ces terres du Lagon Bleu. Une fois sortie de la grotte, elle laissa ses yeux se réhabituer à la lumière vive puis chercha Boomerang du regard. Elle le vit un peu plus bas en train de pateauger dans une flaque. Elle poussa un petit hennissement joyeux et trottina vers lui.

-Bonjour Boomerang! J'ai dû dormir longtemps, le soleil est déjà haut dans le ciel! Je suis contente de voir que le beau temps est revenu. Vous ne prévoyez pas d'orage pour aujourd'hui j'espère?

Elle lui avait demandé ça sur un ton faussement inquiet, une lueur malicieuse dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lelagonbleu.actifforum.com
Suhara / Rahal / Sheitan
Staff : Admin
Suhara / Rahal / Sheitan


Nombre de messages : 2294
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2006

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
Une petite nouvelle Left_bar_bleue10/10Une petite nouvelle Empty_bar_bleue  (10/10)
Nombre de chevaux: 3

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:06

Tornado? Tu ne veux plus continuer ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
https://lelagonbleu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lagon Bleu :: La partie ensoleillée du Lagon Bleu :: La plaine des fleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser