Le Lagon Bleu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lagon Bleu

Entre dans la Danse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je revient ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Nostalgie
Crinière au Vent
Nostalgie


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
Je revient ^^ Left_bar_bleue1/10Je revient ^^ Empty_bar_bleue  (1/10)
Nombre de chevaux: 7

Je revient ^^ Empty
MessageSujet: Je revient ^^   Je revient ^^ Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:44

Bon alors voilà je voulais dire que je compte pas lacher le LLB mais bon ayant trop de chevaux et puis aussi la flemme de faire à tous leur mort je voudrai juste dire que certains chevaux vont mourir

Soleil noir ~> elle, c'est bon j'ai fait sa mort ...
Rebel ~> je vai dire qu'il est repartit ...
Liberté ~> morte attaquée par des prédateurs elle a quand même essayer de défendre son poulain (warning ou wanted je sais plus donc celui-ci mourra peu être si il trouve pas de maman)
Mystral ~> Est mort lui aussi en se battant contre un autre étalon.


Sa veut dire qu'il me reste ...
Nosta' ~> je la garde a coup sure
Strange ~> mais qui reste a la limite des terres donc que je ne jouerai presque pas je sais même pas si je vai le mettre en signature ^^
Luna ~> elle reste essentiellement pour son scotch
Wanted ~> lui c'est le fils de liberté mais il a perdu sa maman donc sa va etre dur.
Warning ~> Fils de nosta que je vai continuer a jouer ^^
Illusion ~> Fille de Luna et Strange calix ben je sais pas ce que je vai faire pacque je trouve que jai trop de chevaux alors ceux qui veulent bien me donner leur avis pous savoir lesquels je fait mourir sont les bienvenus ^^

Voilaaaa j'ai tout dit je crois, les signe vont arriver et je suis prête a refaire des topics ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Je revient ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lagon Bleu :: Hors jeu :: Pour parler entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser