Le Lagon Bleu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lagon Bleu

Entre dans la Danse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Suspens & Crista [ PV à Wanted svp ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tornado
Staff : Admin
Tornado


Nombre de messages : 3261
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2007

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
Suspens & Crista [ PV à Wanted svp ] Left_bar_bleue10/10Suspens & Crista [ PV à Wanted svp ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Nombre de chevaux: huits

Suspens & Crista [ PV à Wanted svp ] Empty
MessageSujet: Suspens & Crista [ PV à Wanted svp ]   Suspens & Crista [ PV à Wanted svp ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:28

Le bruit de l'eau résonné dans toute la forêt.
Deux chevaux s'y étaient aventurés l'un d'entre eux était grand et muscler, sa robe pie palomino brillé de milles feux, c'était un jeune étalon. L'autre était plus petit blanc, aux crins gris clairs avec le museaux noir et de magnifique yeux bleu en amande. C'était une jument.
Lorsqu'ils arrivèrent à la cascade l'étalon emmena la jument derrière et le spectacle fut magnifique, des pierres précieuses étaient incrustée dans la roche, les rayons du soleils percé à travers l'eau et faisait resplendir les pierres précieuse. La jument s'exclama:

" Waouuu! Que c'est beau !!! Wouaa! Suspens Nigth! pourquoi tu m'a emmener là? Waaa ! "

La jument s'extasier devant l'endroit, de toute sa vie passer ici, elle n'avait jamais eut idée d'aller voir derrière la cascade ! L'étalon dénommer Suspens Nigth rougit légèrement et dansa un pied sur l'autre:

" Je... je me devais de t'emmener... dans un endroit... aussi... magnifique que toi Cristaline... "

Sa voix se perdit dans le vide...

" Oooh... Mais... mais ma paroles ! Tu me fait des avances ! "

" Je... Rhooo j'en ai marre... Bon t'en pense quoi? "

" Si tu veux mon avis c'est pas mal, l'endroit est vraiment bien choisit, oui vraiment c'est pas mal du tout, la phrase est sublime aussi, par contre si t'a une jument comme moi tu restera con. Alors je te propose de dire "oui exactement, ce sont des avances, mais tu les mérites, tu est si... extraordinaire à mes yeux" enfin le baratin habituel qui fait baver les filles en manque de romance !"

" Tu... tu crois que sa marchera..? "

" Mais oui mon petit neuveu ! Aller vient on va galoper un peu ! "

" Petit neuveu... pff, chui plus vieux que toi, tataaaa "

" Oh! mais sa se vaut! je suis la demi-soeur de ta maman ! "

" Mouuuais ! aller viens, taaaaaa taaaaaaaaaa ! "

Ensemble ils éclatèrent de rire et sortir de la cascade en se piquant un joyeux galop ponctué de ruades et d'éclats de rire !
Lorsqu'ils s'arrétèrent pour manger un peu, ils ne remarquèrent pas l'étalon qui les surveiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://av-craossyc.actifforum.com/
Nostalgie
Crinière au Vent
Nostalgie


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
Suspens & Crista [ PV à Wanted svp ] Left_bar_bleue1/10Suspens & Crista [ PV à Wanted svp ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Nombre de chevaux: 7

Suspens & Crista [ PV à Wanted svp ] Empty
MessageSujet: Re: Suspens & Crista [ PV à Wanted svp ]   Suspens & Crista [ PV à Wanted svp ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:28

Wanted, qui était maintenant un yearling, marchait dans le coin. La tête basse le regard inexpressif il n'arrivait pas a chasser ces horribles images de sa tête. Sa mère avait été tuée il y a maintenant quelques jours. Le jeune poulain revoyait encore la poursuite des prédateurs puis sa mère qui était tombée et qui lui avait dit de continuer. Même si il avait fait tout ce qu'il povait pour la défendre il n'était pas assez fort et les loups étaient beaucoup trop nombreux. Depuis Wanted errait sur les terres, a la recherche de sa mère, il attendait a chaque fois de la voir surgir d'un buisson mais rien... Il ne pouvait pas se résoudre, il ne pouvait pas se dire dans sa tête qu'elle était morte, comme une gamin tétu et obstiné qui refusait d'accepter la réalité. Alors que ses flancs se soulevait rapidement a cause de la maladie qui l'asphyxiait peu à peu. Il entendit des rires et des bruits de sabots, relevant la tête il huma l'air et partit dans la direction des odeurs. Il lui semblait que une de ses voix lui était familière mais il y avait eu tellement de chevaux dans le temps, quand il était encore qu'un poulain innocent, qu'il ne se souvenait plus de rien ... IL marcha encore quelques minutes et finit par appercevoir deux silhouettes, au lieu de se joindre a elle, comme l'aurait fait n'importe quel jeune cheval à la recherche de compagnie, il resta sans bouger, a les regarder ...
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Staff : Admin
Tornado


Nombre de messages : 3261
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2007

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
Suspens & Crista [ PV à Wanted svp ] Left_bar_bleue10/10Suspens & Crista [ PV à Wanted svp ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Nombre de chevaux: huits

Suspens & Crista [ PV à Wanted svp ] Empty
MessageSujet: Re: Suspens & Crista [ PV à Wanted svp ]   Suspens & Crista [ PV à Wanted svp ] Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:29

Suspens Nigth fixa Cristaline qui mangeait puis il approcha son arrière-main et la poussa avec sa croupe. La jument ne s'y attendait pas, elle s'emmêla les pattes et tomba sur le sol.

" Hé !!! IDIOT ! "

" Oh ça va ! Madame Ronchon, c'était pour rire ! "

" Mademoiselle ! Et je ne trouve pas sa dro... Hé! Tu sent? "

" Quoi? L'odeur de l'herbe humide?"

" Pense à autre chose que ton estomac! Y a un cheval ! "

La jolie jument se releva et laissa en plan son compagnon. Elle se dirigea vers les buissons:

" Mais je connais cette odeur..! "

Murmura-t-elle pour elle-même. Puis elle vit un magnifique étalon, bon d'acore, il était maigre et sembler triste, mais à le voir en face d'elle, la jument le prit pour le plus bel étalon du monde:

" Wanted..? Wanted! C'est toi !? Oh! Tu te rappelle de moi? Cristaline ! On jouer ensemble lorsqu'on étaient petits ! Et... Tu vas bien! Sa fait tellement longtemps ! Woua ! T'as bien changé ! "

Suspens s'était rapprochait en silence avec un oeil critique vers le nouveau:

" Et lui c'est qui..?"

" Oh fait pas cette tête idiot! Lui c'est Wanted! Mon ami d'enfance ! "

" Ha... Ben salut... moi c'est Suspens Nigth"

Déclara l'étalon sans conviction. Cristaline fixa Wanted et lui fit un tendre sourire, son cœur battait un peu fort, et elle avait un peu peur qu'on l'entende...
Revenir en haut Aller en bas
http://av-craossyc.actifforum.com/
Nostalgie
Crinière au Vent
Nostalgie


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
Suspens & Crista [ PV à Wanted svp ] Left_bar_bleue1/10Suspens & Crista [ PV à Wanted svp ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Nombre de chevaux: 7

Suspens & Crista [ PV à Wanted svp ] Empty
MessageSujet: Re: Suspens & Crista [ PV à Wanted svp ]   Suspens & Crista [ PV à Wanted svp ] Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:21

Wanted releva un peu la tête pour montrer qu'il avait encore un peu de fierté mais il ne fit pas plus. Le yearling manifesta aucun réaction, dans son cœur se mélangeaient pleins d'émotions. La joie de revoir sa cristaline, la tristesse d'avoir perdue sa mère qui n'ait pas put être là. Il commença cependant a parler d'une voix faible.

-Enchanté ...

Il était quand un même un peu jaloux de voir la pouliche trainer avec un garçon. Il tourna alors la tête pour s'adresser à son amie, il s'efforça de faire un petit sourire mais il ne réussit que quelques secondes.

-Bien sure que je me souviens de toi ... comment je pourrai t'oublier ... tu as d'ailleur bien changer ... tu es plus ... grande

Il avait voulut dire belle mais le jeune étalon n'osait pas, surtout devant un autre. Wanted laissa une larme coulé le long de sa joue qu'il s'empressa de pas montrer en secouant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Staff : Admin
Tornado


Nombre de messages : 3261
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2007

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
Suspens & Crista [ PV à Wanted svp ] Left_bar_bleue10/10Suspens & Crista [ PV à Wanted svp ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Nombre de chevaux: huits

Suspens & Crista [ PV à Wanted svp ] Empty
MessageSujet: Re: Suspens & Crista [ PV à Wanted svp ]   Suspens & Crista [ PV à Wanted svp ] Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:41

" Hé! Wanted ça va pas? "

Le petit jeu de l'étalon ne marcher pas avec elle, elle voyait bien qu'il n'allait pas bien, derrière elle, Susupens froncer le nez.

" Oh Nigth tu veux bien nous laisser s'il te plait? Pitié ! "

" Ouais ouais je vois je vois, le demi-neveu dégage ! Bon a plus Cristal ! "

" Merci tu est vraiment un ami !"

Dit tendrement Cristaline en faisant une léchouille à son compagnon qui partit au trot

[ out pour lui ]

Cristaline regarda tendrement Wanted et lui lécha les naseaux, le cœur soulevé, il était tellement beau, elle lui fit un tendre câlin et ferma les yeux, des yeux pleins de larmes:

" je suis tellement contente de te revoir ! Wanted, je t'aime tellement !"
Revenir en haut Aller en bas
http://av-craossyc.actifforum.com/
Nostalgie
Crinière au Vent
Nostalgie


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
Suspens & Crista [ PV à Wanted svp ] Left_bar_bleue1/10Suspens & Crista [ PV à Wanted svp ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Nombre de chevaux: 7

Suspens & Crista [ PV à Wanted svp ] Empty
MessageSujet: Re: Suspens & Crista [ PV à Wanted svp ]   Suspens & Crista [ PV à Wanted svp ] Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:54

-Moi aussi Crista' ...

Le yearling lui fit un gros calin et se pressa contre elle, sa présence lui avait tant manquer. Dans sa mélancolie une petite lueur d'espoir renaissait. Pourtant il était, il fallait bien l'avouer un peu jaloux de Suspens, Wanted voulait Crista' pour lui et rien que pour lui. Il sentit de nouveau les larmes monter a ses yeux en retrouvant la chaleur réconfortante de la jeune jument. Cette chaleur, lui rappelait celle de sa mère, il s'en voulait tellement. Wanted essaya de chasser ces pensées de sa tête et recula un peu pour observer la petite jument, avec un regard malicieux il commença a la détaillée...

-Tu as bien grandit ... des pattes fines et rapides, une belle robes ... quoi que un peu maigrichonne ... dans l'emsemble tu es devenue une belle et grande yearling.

Il se retint de rire quand il eut dit maigrichonne mais bon, sa lui faisait du bien de plaisanter un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Staff : Admin
Tornado


Nombre de messages : 3261
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2007

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
Suspens & Crista [ PV à Wanted svp ] Left_bar_bleue10/10Suspens & Crista [ PV à Wanted svp ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Nombre de chevaux: huits

Suspens & Crista [ PV à Wanted svp ] Empty
MessageSujet: Re: Suspens & Crista [ PV à Wanted svp ]   Suspens & Crista [ PV à Wanted svp ] Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:04

Si Wanted ne rigola pas, Cristaline elle, ne s'en priva pas !
Lorsque son fou rire fut fini elle fixa Wanted, il était toujours aussi beau, non ! Il était encore plus beau ! Elle s'approcha de lui et lui lécha tendrement le chanfrein.
Cristalline ouvrit les yeux et les plongea dans ceux de Wanted elle effleura ses naseaux avec les siens et ronfla doucement.
Puis elle mit son nez dans les crins de son étalon, car c'était le sien, depuis toujours ! Cristaline aussi avait perdu sa mère !
Mais Wanted dans son malheur avait de la chance, il savait que sa mère était morte, Cristaline elle, ignoré où était Kiss Me, en vie ou morte !
Elle soupira et lécha le garrot de l'étalon en murmurant doucement,

" Toi tu es juste magnifique ! Encore plus beau que le soleil ! "

Elle ferma les yeux et laissa glisser sa joue sur le corps de Wanted allant de son garrot jusqu'a ses naseaux ne passant par son encolure et sa joue.
Elle l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
http://av-craossyc.actifforum.com/
Nostalgie
Crinière au Vent
Nostalgie


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
Suspens & Crista [ PV à Wanted svp ] Left_bar_bleue1/10Suspens & Crista [ PV à Wanted svp ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Nombre de chevaux: 7

Suspens & Crista [ PV à Wanted svp ] Empty
MessageSujet: Re: Suspens & Crista [ PV à Wanted svp ]   Suspens & Crista [ PV à Wanted svp ] Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:14

-Toi tu es ... celle qui fais battre mon coeur ... Même si je ne te l'ai jamais dit, tu as toujours été pour moi la plus belle chose qui me soit arrivé ...

Il avait du mal à avouer ces sentiments mais Crista' était tout ce qui lui restait ... C'était sa seule famille, il souria distraitement et lui mordit affectueusement les crins, lui léchant, au passage amoureusement le chanfrein. Il posa ensuite son chanfrein contre celui de Crista', la regardant dans les yeux il avait envie de finir ce qu'il avait commencer a lui dire. Puis après tout elle lui avait presqua avouer elle aussi donc autant lui dire qu'il éprouvait les même sentiments... Wanted ne voulait pas laisser passer sa chance, il prononça dans un souffle, espérant qu'elle entendrait. Il faut dire que son coeur battait si fort qu'il était presque persuadé que sa s'entendit a des kilomètres a la ronde.


- Je t'aime Cristaline ...
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Staff : Admin
Tornado


Nombre de messages : 3261
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2007

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
Suspens & Crista [ PV à Wanted svp ] Left_bar_bleue10/10Suspens & Crista [ PV à Wanted svp ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Nombre de chevaux: huits

Suspens & Crista [ PV à Wanted svp ] Empty
MessageSujet: Re: Suspens & Crista [ PV à Wanted svp ]   Suspens & Crista [ PV à Wanted svp ] Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:27

Wanted parla, il lui dit des choses tellement belles qu'elle faillit s'évanouir !
Puis il lui dit qu'il l'aimait et elle sourit tendrement en lui effleurant les naseaux:

" Je sais Wanted, à ton avis pourquoi j'ai envoyer Suspens jouer ailleurs..? On s'aime depuis qu'on est petits, enfin c'est mon cas, mais tu ne peux nier que tu m'adorais ! J'ai perdu ma mère, mon père à disparut, la moité de ma famille est morte dans un orage, je suis tellement contente que tu soit là ! Je t'aime infiniment Wanted ! "

Cristaline plongea son regard bleu dans celui de son compagnon et lui lécha la bouche avec délices !
Revenir en haut Aller en bas
http://av-craossyc.actifforum.com/
Nostalgie
Crinière au Vent
Nostalgie


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
Suspens & Crista [ PV à Wanted svp ] Left_bar_bleue1/10Suspens & Crista [ PV à Wanted svp ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Nombre de chevaux: 7

Suspens & Crista [ PV à Wanted svp ] Empty
MessageSujet: Re: Suspens & Crista [ PV à Wanted svp ]   Suspens & Crista [ PV à Wanted svp ] Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:39

Wanted lécha amoureusement a son tour Cristaline puis souria, il l'effleura du bout du museau et commença a tourner autour d'elle, le yearling rétrécissait a chaque fois ces cercles jusqu'au bout d'un moment ou il la frôla et doucement la poussa pour la faire tomber dans l'herbe. Il éclata de rire se baissa, la lecha sur la joue puis partit au galop. Même si il avait a présent grandit il était toujours le petit poulain, au fond de son coeur, qui adorait jouer. Il se mit a hennir et attendit, l'oeil brillant qu'elle se relève pour qu'ils puissent a nouveau jouer.

-Alors ... Tu tient plus sur ses pattes ... T'es toujours aussi fragile ma puce !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suspens & Crista [ PV à Wanted svp ] Empty
MessageSujet: Re: Suspens & Crista [ PV à Wanted svp ]   Suspens & Crista [ PV à Wanted svp ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suspens & Crista [ PV à Wanted svp ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lagon Bleu :: La partie ensoleillée du Lagon Bleu :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser