Le Lagon Bleu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lagon Bleu

Entre dans la Danse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En souvenir des anciens...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélancolie
Staff : Modo des Présentation
Mélancolie


Nombre de messages : 1930
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
En souvenir des anciens... Left_bar_bleue3/10En souvenir des anciens... Empty_bar_bleue  (3/10)
Nombre de chevaux:

En souvenir des anciens... Empty
MessageSujet: En souvenir des anciens...   En souvenir des anciens... Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:57

Horseslove est une ancienne ancienne jument, ma toute première de se fow mais maintenant elle n'a plus trop d'histoire, elle est ici depuis trop longtemps et puis ceux de son temps ne sont plus il est temps pour elle de tirer sa révérence...
En souvenir des anciens... Horsietz8

Enfer fils de Hoseslove à fait son temps aussi peut etre quelques sujet avec mais je compte le faire partir, mais les principaux personnages qui étaient avec lui et formait son histoire du lagon ont disparut peut etre que s'il revienne il y aura un retour du enfer mais en un peu changer il faudra jusqe que vous me demandiez de le faire revenir je garde donc sa signarture ici^^
En souvenir des anciens... Nwfoeh

Jennyfer elle ne va pas tarder à avoir fait son temps elle aussi je la garde pour le moment car je sais qu'il y a Tornado mais je n'ai plus vraiment d'inspiration avec elle depuis longtemps si je n'en retrouve pas je la ferait partir vivre quelques chose et elle reviendra après quelques mois d'attentes mais je tiens à la faire partir pour le moment elle est en quelques sorte en suspens
En souvenir des anciens... Jennyfergp6

Esprit je le garde le moment ...

Ghost aussi

Scotch aussi

L'espoir je ne le garde pas il venait d'ailleur... et puis il ne 'minterresse plus je le fais partir il n'a pas d'accroche de toute manière si quelqu'un le veut il peut chercher sa présentation la changer mais qu'il garde son caractère, et il peut le prendre...
En souvenir des anciens... 7yf15aa

Goth il part, cherher sa bein aimé, il reviendra peut etre après peut etre pas ...
En souvenir des anciens... Gothie0

Mélancolie je la garde

part :

Brume
Spoiler:


Mélody
Spoiler:


Love Me:
Spoiler:


Sheital
Spoiler:


West
Spoiler:


Kiss
Spoiler:


je mettrait mieux en forme ce sujet plus tard
Revenir en haut Aller en bas
 
En souvenir des anciens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lagon Bleu :: Hors jeu :: Pour parler entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser