Le Lagon Bleu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lagon Bleu

Entre dans la Danse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nom d'un.....cheval!! |Libre|

Aller en bas 
AuteurMessage
Last Dream
Ptit Nouveau
Last Dream


Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 25/12/2008

Infos
Paticipation ( Jeux/Graph'X/Autre):
Nom d'un.....cheval!! |Libre| Left_bar_bleue10/10Nom d'un.....cheval!! |Libre| Empty_bar_bleue  (10/10)
Nombre de chevaux: 2

Nom d'un.....cheval!! |Libre| Empty
MessageSujet: Nom d'un.....cheval!! |Libre|   Nom d'un.....cheval!! |Libre| Icon_minitimeSam 14 Fév - 3:16

Nom d'un...cheval!!

|libre|



Déjà 5 jours de galop sans arrêt...Mais le tapis blanc et froid qui recouvrait le sol et qui gelait mes sabots s'était éloigner et laisser derrière moi. Je sentais que l'Espagne était déjà très loin de chez moi. J'avais vécut le froid et le chaud...j'avais, je croit , même eut une sorte de "grippe" . Je fixait devant moi, j'étais au grand galop. La haine m'envahissait...mais pourquoi. Pourquoi moi?! J'étais devenut sadique parce qu'un couguar avait tué ma mère et un éclair avait frapper mon père qui avait disparut il y a quelques mois...Si vous savez pas de quoi je parle, aller plus haut...j'ai déjà toute raconter mon histoire...rahhh!! Les humains...ils oublient tous en quelques secondes...ils nous exploitent, nous chassent, nous dressent! Puis ils veulent nous tuer par après! Les humains sont compliqué....

Revenos à moi...je commençais a distinguer les formes d'une plage...Ce sable blanc, cette eau turquoise... et salé...Je passa au trot et regarda le soleil se lever..Pouahh!! Quelle horreur celui-là.Je fixa les vagues heurter mes sabots...je resta indifférente lorsque l'eau tiede vint chatouiller mes membres. Je m'arrêta et laissa les vagues envahir mes membres doucement. J'avais chaud..soif. Je pénétra doucement dans l'eau...là où j'étais vulnérable! Je m'arrêta lorsque l'eua vint à mon poitrail et tendit l'encolure pour boire à grosse gouttes. L'eau sur ma robe me donnait de la douceur et un peu plus de beauté sur ma robe alezanne. Je secoua la tête et sortit de l'eau. Mais je me figea en voyant une silhouette me fixer....
Revenir en haut Aller en bas
 
Nom d'un.....cheval!! |Libre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour DS (libre + Plume)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lagon Bleu :: La partie ensoleillée du Lagon Bleu :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser